Vanilla recrute joueur 1.10.2

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
bonjour je cherche des personne qui pourrais m'aider,j'ai creer un serveur hier et je n'arrive pas a tout faire j'ai fait un teleporteur et une route pour un futur village , si il y a des personne qui savent bien utiliser les commande block et qui savent bien construire des batiment et autres je vous invite a me rejoindre


j'ai skype pour me contacter : Etienne Kost
mon facebook pareil : Etienne Kost
 

Vanama

Réveur
19 Juillet 2016
120
7
65
25
Oui) Tu sais déja a quoi va ressembler ta ville ou
Non) tu laisse aussi les constructeur se débrouillé

( si Oui) tu et dans la bonne voie je te souhaite de trouver une équipe pour ton serveur)

( si Non) je te déconseille de faire un serveur sans savoir n'avoir aucune idées de a quoi il ressemblera).

Cet avis n'est pas a but négatif, mais juste de te conseiller, je te souhaite une bonne journée.
 

Pops2002

Aventurier
23 Octobre 2016
14
0
2
21
Oui) Tu sais déja a quoi va ressembler ta ville ou
Non) tu laisse aussi les constructeur se débrouillé

( si Oui) tu et dans la bonne voie je te souhaite de trouver une équipe pour ton serveur)

( si Non) je te déconseille de faire un serveur sans savoir n'avoir aucune idées de a quoi il ressemblera).

Cet avis n'est pas a but négatif, mais juste de te conseiller, je te souhaite une bonne journée.
je ne sais pas encore a quoi elle vas ressembler mais je fait confience au futur personne de construire de beau batiment comme il veule merci de ton conseille