Autre Recrute joueur pour serveur UHC 1.7.4 (concept Holycube)

Salut salut. J'aimerai beaucoup participer et jouer sur votre serveur ! J'ai 15 ans depuis peu.
Mon skype: kiba62340

Bonjour à toi , j'voue que je suis assez intéressé par ce concept
Voilà mon skype : klidjo
J'ai 16 ans xD

Bonjour je voudrai énormément rejoindre votre serveur , j'ai 14 ans mais je suis mature mon skype : cassim.khouani

salut sa fait longtemps que je cherche un serveur et le m'interesse j'ai 18 ans (19 le 16 janvier) dans minecraft je sus un touche a tout et 2 voir 3 ans que j'y joue je tu veux repondre adresse Skype romaric grelier (avec albator comme image de profil)

Salut, j'ai 12 ans, je ne suis pas un kikoolol,

J'ai lancé il y a quelque jours un concept HolyCube, je suis parti au toilettes, et quand je suis revenu, 3400 blocs de diamants ont étés givés, par un hackeur, en plus le serveur me faisait laguer à mort...

Je suis partant pour le concept, je joue à minecraft depuis fin 2011 et je suis fort en redstone.

En plus j'ai une belle orthographe, regarde : Jé mangée dé paum dan mont gardain

Je sais même manier Cinema4d pour une présentation...

Et j'aime le Kebab,

hebriel

Salut super projet , ça fait longtemps que je cherche une communauté comme celle la , j'pensais l'avoir trouver mais comme a chaque fois il y a un hic j'ai jamais de chance : je suis en crack !! Haha tempis ^^

Salut salut, j'ai envoyer un message skype, mais je te contacte aussi sur le forum.
J'ai 15 ans , bientôt 16, et je souhaite participer à ton projet, je cherche un serveur comme celui la depuis pas mal de temps, et je crois que je viens de trouver ce que je cherche.
Je suis assez bon en redstonne :( Machine pex, ferme automatique, culture automatique etc... ) Et en construction, je me débrouille sur certains truc. Je joue a Minecraft depuis plus de deux ans, je suis donc pas mal bon en Pve et Pvp.
Je join mon Skype au cas ou : titou-la-mazou désoler si ça fait un peu gamin je l'ai depuis longtemps.

En espérant être accepté : Chococraco