RP PVP Survie Event [Recrute] Le serveur Nakama à besoin de vous!

Nakamas

Aventurier
26 Juin 2017
2
0
2
34
Hey!! Salut a tous et à toutes!
Je me présente je suis ZeiGeDig (je sais pseudo un peu barbare mais bon x)) je suis le fondateur du serveur Nakama! Ce serveur est en 1.8.8, il est rp avec un système de quête et de money, il y aura dans un futur proche des zones de pvp (style arène par exemple ;))
Mais le serveur n'en ai encore qu'a ses début et et malheureusement toujours en cours de conception ;) Je me débrouille en codage mais je suis loin d'être un expert, disons que j'ai de grosses base, j'aimerai donc qu'une âme charitable vienne me prêter main forte dans tout ce méli-mélo de codage et j'ai donc besoin d'un codeur ^^'
A mes coté ce trouve une team de builders (voir même d'un peu tout ce qui touche a Minecraft mdrr) et cette dernière et a la recherche de toute personne voulant s'investir dans minecraft allant du codeur au builder en passant par le redstonneur ou le PvP-Pro, et donc pour ce fameux projet de serveur, je remercie tout ceux qui souhaite en faire partie, vous aurez bien entendu des grades en fonction du poste occupé et je recherche donc si possible 2 à 3 codeurs (merci les gars vous avez trop de talent ;)) et un maximum de builder qui auront possibilité si vous le souhaitez de rejoindre une team très accueillante (enfin je trouve mdrr)
le serveur est donc en 1.8.8 et n'accepte que les versions premium (désolé les cracks...)

Vous pouvez me contacter sois:
-par mail:
[email protected]
-par Discord:
(en privé) -> ZeiGeDig#5966
(sur le serveur du..serv x)) -> https://discord.gg/jRBfAVX (dans le salon textuel recrutement)

Bonne fin de semaine a tous!!
 
Dernière édition: