Semi-RP PVP Survie Event [Recrute] le serveur Nakamas a besoin de vous!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nakamas
  • Date de début Date de début

Nakamas

Aventurier
26 Juin 2017
2
0
2
35
Bien le Bonjour ou Bonsoir!
Je me présente, je suis ZeiGeDig, je suis le fondateur d'un serveur qui est en cours de conception, je cherche, vous l'aurez compris, une équipe de choc! je cherche des personnes motivés et qui s'y connaisse sur minecraft et les plugins en tout genre, nous avons déjà un codeur, cependant toute aide est la bienvenue. Je ne le précise pas mais nous cherchons des personnes mature pour le staff (c'est a dire Administrateurs x3, Chef-Modérateur x1, Modérateurs x4, un Chef-Builder x1 et des Builders x4 de tout horizons dans une moyenne d'age de 17 ans donc ceux de moins de 16 ans désolez mais même avec un excellent curriculum vitae (C.V) vous ne serez pas retenu sauf pour les builders), ce serveur est Français et donc au horaires de la France mais étant donné que l'équipe est une veille tard, les Québécois vous êtes bien évidement les bienvenues également ;) Je demande donc a tout ce bien sympathiques petit monde de nous venir prêter main forte, nous travaillons dans la bonne entente et nous disposons d'un future site, un serveur Discord, un mumble également mais pas encore activé. Ce serveur Minecraft se base sur deux mondes, un monde MakeYourHome où vous pourrez en étant allez chercher des ressources et gagner suffisamment d'argent acheter et construire votre maison sur VOTRE parcelle et un monde Quests/RP où vous êtes en quelque sorte un aventurier accomplissant d’innombrables quêtes affin de devenir riche x), prochainement un troisième monde ouvrira ses portes, un PvP/Factions vous me direz "Bonjour l'originalité.." et je vous comprend, comment se démarquez parmi 1001 serveurs? et bien avec une bonne équipe, de bons membres, un staff de choc qui gère le serveur d'une merveilleuse façon, où les jours lambda pourront s'extasier devant les merveilles des builders,
Je vous demande donc si vous souhaitez nous rejoindre ou avoir plus d'informations de me contacter par mail ou sur Discord, je ne manquerait pas de vous répondre rapidement ;)
Au plaisir de vous rencontrez et de jouez avec vous sur Minecraft, cordialement, le Serveur des Nakamas.
ZeiGeDig

Mail: [email protected]
Discord: ZeiGeDig#5966