Buildeur [RECRUTE] level designers, redstoners, betatesters pour une énorme suite de défis

Ca vous intéresse ce genre de défi ?

  • Oui a fond je vais te contacte

    Votes: 0 0.0%
  • Oui mais j'ai la flemme

    Votes: 1 100.0%

  • Total voters
    1

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Bonjour à tous !

Depuis plus de 3 ans que je joue par période à Minecraft j'ai découvert que la survie ou le PVP ne m'intéressaient plus vraiment. Je trouve mon plaisir dans la création de défis et dans le fait de voir d'autres joueurs les découvrir et les réussir (le plus souvent).

J'ai créé successivement une multitude de défis, du puzzle jumping au labyrinthe en passant par des jeux logiques plus ou moins difficiles. J'ai trouvé des sources d'inspiration dans beaucoup d'autres jeux auquel j'ai pu jouer notamment Portal 2.

Mon projet actuel est de poursuivre la création de défis (je suis en ce moment sur un gros défi bien technique à réaliser) et de rassembler de nombreux défis dans une seule map (au moins 2 heures de jeu rien qu'avec ce qui est déjà fait aujourd'hui) que je publierai ensuite sur différents sites et sous différents formats (map, schematic, vidéo, ...).

Un exemple de défi:

2014-05-01_05.54.29.png2014-05-01_05.52.22.png2014-05-01_05.48.39.png

(attention c'est un peu compliqué mais ne vous inquiétez pas tous les défis que j'ai créé ne le sont pas autant)


Le dernier défi que je suis en train de créer se situe dans un grand cylindre séparé en 2 parties. Chaque joueur est cantonné à sa moitié du cylindre.
Les joueurs devront appuyer tour à tour sur 11 boutons pour débloquer l'accès à la fin du puzzle jumping.

Mais ces 11 boutons ne seront pas tous accessibles directement.
3 autres boutons permettent d'obtenir des pouvoirs que l'on peut ensuite sélectionner à travers un système en redstone.
Chacun de ces 3 pouvoirs (saut,vitesse,vision nocturne) peut donc être sélectionné depuis le bas de la structure par l'un des joueurs et cette action donnera le pouvoir sélectionné aux 2 joueurs (donc les joueurs devront s'entraider et/ou se gêner mutuellement car les joueurs ne peuvent avoir qu'un seul pouvoir à la fois).
Certains des 11 boutons débloquant la sortie ne pourront être atteint qu'avec l'aide d'un ou plusieurs pouvoirs.

Par exemple le système de redstone de ce défi est presque terminé. Il ne reste plus qu'à placer les différents boutons et les blocs nécessaires pour faire chaque sauts puis à relier le circuit de redstone. Donc pas besoin de connaissances en redstone. Venez, testez, continuez !

Qui pourrait m'aider ?

1. Je recherche en priorité des level designers: des gens capables d'imaginer des défis pour les joueurs en utilisant à fond les différentes possibilités qu'offre Minecraft (redstone, commandblock, puzzle jumping, labyrinthes, jeux logiques, ...).

2. Je recherche optionnellement des redstoners (personnes maitrisant la redstone). En effet même si je maitrise déjà relativement bien les circuits de redstone des gens plus ou moins compétents dans ce domaine pourraient m'aider à optimiser les défis ou à créer plus rapidement d'autres défis.

3. Je recherche toujours des bêta testeurs. Des gens motivés pour tester les défis (attention le niveau de difficulté est assez élevé) et m'aider à trouver des bugs pour que je puisse ensuite les corriger.

4. Je recherche optionnellement des personnes pour faire de la communication autour de cette suite de défis. Des vidéos youtube, des timelapses, des posts sur des forums, ...

5. Je recherche optionnellement des groupes de personnes possédant un serveur et avec lesquels faire un partenariat mais ne me contactez pas pour ça si vous n'avez pas au moins 20 personnes de connectés chaque soir car si je change de serveur ce ne sera que pour accéder à une plus grande communauté.

6. Je recherche optionnellement des gens qui ont déjà créé des défis de qualités pour 1, 2 joueurs ou plus et qui souhaiteraient les inclure dans un projet plus grand.

Comment me contacter ?

Mon pseudo est parfois Noct parfois bZx.

1. Mumble: Minebeuk s1.mymumble.fr 21178

2. Mail: ben.nbld[Arøbase]gmail[un point]com

Je vous attend avec impatiente !
 

Noct

Dev Java,Web,... / Command blocker
1 Mai 2014
34
5
69
Citoyen du monde
www.minebeuk.fr
Je suis bien déçu j'ai missclick et du coup j'ai posté mon sujet avec un sondage que je n'ai pas terminé d'écrire ... et les sondages ne sont pas éditables.