Buildeur Recrute Mapeur 5000x5000 ! Projet Sword Art Online !

Akmiel

Infamous
31 Juillet 2015
199
46
140
Caché
Bonsoir,

Comme vous le savez peut-être, j'ai déjà fait une annonce de recrutement pour un développeur dans une autre catégorie, et c'est pour cela que je ne présenterais pas le projet ici.

Donc comme dit dans le titre, je recherche un mapeur maîtrisant très bien ses logiciels pour réaliser une map de 5000x5000 environ et cela pas n'importe comment (Car Sword Art Online est un RPG, donc la map devra respecter beaucoup de critères, et c'est pour cela qu'un certaine maîtrise est demandée).

Donc que vous soyez un grand fan de SAO, ou tout simplement un fan de manga qui a envie de nous aider, ou même quelqu'un d'autre, vous êtes le bienvenue !
Cette place n'est pas une place pour rejoindre le projet, mais pour une commande, à mois que vous souhaitiez intégrer le projet car vous êtes intéressé, et dans ce cas on discutera de tout ça.
Dans le cas d'une commande, vous seriez payé, mais comme acheter des services est interdits sur le forum, je dirais simplement que tout travail mérite salaire ce qui semble légitime.

Donc en cas d'intérêt pour cette offre, je vous invite à me contacter par MP sur le forum, et on en discutera sur un autre support par la suite.

Bonne soirée
 

Arenor

Graphic Designer , My new pseudo is Galitator
11 Août 2015
42
3
13
Paris
Bonjour je suis intéressé par votre projet , y'aurait-t'il un moyen d'avoir votre skype ?