Buildeur recrute mappeur, builders, redstonneurs

fabian2709

Architecte en herbe
9 Décembre 2012
67
0
83
35
Yo tout le monde, je suis un jeune minecraftien de 18ans et j'aimerais créer une map à la fois pvp, coop et où il faudrait faire évoluer une zone. Le principe est assez simple, deux fermes, en compétitions, les joueurs commencent avec rien, de quoi faire pousser un blé, mais ils évoluent au fur et à mesure du temps et le premier ayant la ferme lvl max (ou un autre objectif a déterminer) sera le vainqueur. Alors voila, les participants au projet auront leur mot a dire, je lance une idée mais je veux pas de chef (sauf pour une team builder, un chef projet) donc je recrute 2 teams si je puis dire: la première une team de builder, peut etre dans le genre cartoon ou autre, mais compétente pour pouvoir faire de belles choses.
la seconde une team de redstoneur et commandblocker, pour automatiser certaines choses (j'ai la permission de youtuber d'utiliser leur "no mods" pour la carte donc de ce que coter la on a moyen de bien bosser :) )
donc dans les grandes lignes, je souhaiterais des joueurs mature mais pas coincés, allant au bout de leur projet et pourquoi pas former une équipe de mappeur :)
mon skype pour me joindre ou ici (je préfère) : fabian.gantois