Autre Recrute Modérateur/Animateur compétant.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tuc
  • Date de début Date de début

Tuc

Architecte en herbe
23 Août 2013
9
1
64
29
Bonsoir,

Comme dit dans le titre je recherche 2 personnes compétentes dans le domaines des serveurs Minecraft. Après avoir fait 4-5 recrutements rapides, et avoir mis ces joueurs en test, il ne sont pas rester plus longtemps (1 jour m'a suffit de ne pas les garder).
Je les ais mis trop vite en test, donc maintenant je mets des critères de recrutement.

Je recherche un animateur qui a de l'idées, de l'imaginations, de l'envies, de l'expériences et qui es souvent présent.

Pour le modérateur, c'est la même choses mais en tant que modérateurs il devra être assez souvents présents, ramener des joueurs, s'occuper des joueurs venus, proposez des choses pour améliorer le serveur.

Voilà, je tiens juste à dire que les joueurs qui me disent "je peux être recruter stp". C'est à éviter, merci

• J'aime
Reactions: Koordan
Bonjour , ( j ai crée un serveur pendant 1 ans mais j ai perdue les fichier :s ) donc je c'est comment se déroule un serveur et je l imagination , je suis libre de 14h30 a 18h et le soir a 22h a minuit .

ps: j ai deux jour de repos .

Bonjour je m'apelle Nocyne 13 ans . Je veut devenir Modérateur d'un serveur depuis 3 ans et avec vous je crois que j'ai trouvé.
je me co entre 10h30 a 18h et je me deco regulierement mais pas longtemps :) .
Je suis motivé j'aime la communauté Minecraftienne. Je ferais de la pub ,m'occuperait de nouveaux joueurs et je proposerai mes idées pour amélioré ce serveur . Nocyne