Développeur [recrute] Moddeur pour création de mobs.

Okikoulpa

crafteuse aguerrie
26 Décembre 2012
17
0
1
28
Salut amis crafteurs!

Je fais partie du staff du serveur RP Yulife (en construction), et nous nommes actuellement à la recherche d'un moddeur compétent, sachant aussi si possible créer et/ou gérer des plugins.

Nous aurions en effet besoin d'avoir de nouveaux mobs, permettant de mieux développer notre rp.

Voici une liste non exhaustive de ce dont nous aurions besoin:
-des pnj tout simples, pour faire les personnages des quêtes (il y aura différentes races qu'il nous faut encore définir)
-des mobs agressifs, pour constituer l'armée ennemie du royaume. Cette armée a besoin d'être diversifiée, il nous faudrait des mobs plus ou moins forts, et aussi trois ou quatre boss de niveaux différents. Bien entendu, ils peuvent avoir la "forme" d'un personnage "habituel", j'entends par là, la forme de tout joueur. Un shin différent peut les différencier. Après, si le moddeur le souhaite, il peut créer des golems, ou je ne sais quoi d'autre pour ajouter un peu de piment!
Il serait bien que les mobs aient des armes différentes, pour la diversité (des archers, des simples soldats), etc...

Quelques qualités seraient aussi attendues au niveau de la gestion/création de plugins.
Voici quelques compétences que nous aimerions.
  • Sait modder minecraft client et bukkit.
  • Sait créer des blocs simples comme compliquer avec des GUI.
  • Sait relier le serveur au site ( pour que dès qu'une candidature est mise dans une section accepté, le joueur passe de grade, si possible évidemment

Le moddeur pourra devenir par la suite, noble ou modérateur, comme il le souhaite, sachant que si il devient modérateur, nous attendons de lui d'autres qualités, et aussi, d'autres fonctions.

Nous pourrons peut-être par la suite lui demander de nous réaliser d'autres mods, en fonction du rp.

Nous avons besoin de vous!
Merci d'avance,

L'équipe de Yulife.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ;)

Nous avons besoin de vous!
Merci d'avance,

L'équipe de Yulife.

Si vous souhaitez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter ;)