Développeur [Java/Graph2D] Recrute moddeur pour serveur

Sangerniko

Rimacraft WIP
17 Août 2012
8
0
1
27
Howdy.

Je me présente, sangerniko, administrateur du serveur anciennement nommé Orbicraft, il y a quelques jours déjà, j'ai décidé de rénover mon serveur pour en faire un serveur unique, j'ai donc dit adieu à craftbukkit et me suis lancé dans la programmation d'un serveur vanilla moddé.
Pour résumer, j'ai déjà des connaissances en programmation, mais pas en java, j'ai regardé un peu tout le bazar, j'ai appris les bases du codage, donc pour vous "alléger" en quelques sortes le travail, je m'occupe de tout ce qui est blocs, items et contenu supplémentaire, j'utilises pour cela Modloader et Modloader MP.
Je ne vous cache pas que le plus dur sera pour vous, si je fait appel à vous, c'est que cela dépasse mes compétences actuelles, je voudrais un systeme de NPC (plus ou moins fixes) skinables, interaction avec, etc... Ensuite un système de quête, quêtes données par ces mêmes NPCs, et enfin le petit plus mais que je peut probablement faire moi-même, des titres. Oh et un tout petit système de grade pour empêcher les nouveaux joueurs de grief.
Bref, et si un graphiste passe par là ces services seraient aussi utiles, pour faire le design des blocs, sachant que les blocs devront s'accomoder au texture pack basique de minecraft (donc il y aura beaucoup de retouches sur des blocs déjà existants aussi).
Bon, le travail ne sera évidemment pas rémunéré (et oui désolé), cependant vous ferez partie de l'équipe du serveur, avec les droits qui vont avec (Non non, pas de privilèges, tout les joueurs, visiteurs comme admins sont égaux, si ce n'est que nous veillons au respect des règles !)
 

Sangerniko

Rimacraft WIP
17 Août 2012
8
0
1
27
Ok, merci, je t'ajoutes
En passant pour les autres intéréssés je peux vous donner plus d'informations, ajoutez-moi skype : niko-dmmt