Bonsoir à tous, changement de sujet ( ou presque ) nous n'allons plus faire un court métrage car il faudrait trop de figurants... Non, plutot une série, elle sera plus facile à faire dans le sens ou c'est une série au type Lost les Disparus ( pour ceux qui connaissent pas, c'est des naufragés sur une ile, ya des complots etc.... Captivant ! ) Donc changement de programme pour ceux qui ont lu l'ancien post :
Je recherche un total de 10 personnes ( sexes, on s'en fout faudrait juste que ce soit un peu égal... ) Si il y a plus de 10 personnes, ça serait super, mais dix déjà, c'est génial, ces 10 personnes doivent avec un compte premium pour le skin et un bon micro pour les voix.
Je ne recherche rien de plus, la map est trouvée sur le net ( une ile avec pas mal d'espace... )
et les constructions seront simple et seront faites par moi et un ami.
Voilà, le scénar n'est pas fait mais le sera au fur et a mesure.
En espérant vous voir nombreux !
Je recherche un total de 10 personnes ( sexes, on s'en fout faudrait juste que ce soit un peu égal... ) Si il y a plus de 10 personnes, ça serait super, mais dix déjà, c'est génial, ces 10 personnes doivent avec un compte premium pour le skin et un bon micro pour les voix.
Je ne recherche rien de plus, la map est trouvée sur le net ( une ile avec pas mal d'espace... )
et les constructions seront simple et seront faites par moi et un ami.
Voilà, le scénar n'est pas fait mais le sera au fur et a mesure.
En espérant vous voir nombreux !