Vidéo Recrute pour série Style Lost.

Salut :') Moi je veux bien participer. Je suis serieux. ( Organisé... ) Même si j'aime trollé LOL. x) Mon skype est : Digibuzz111
Ajoute moi le plus vite possible car dans mon avenir professionnel, je veux crée des films. ( cameraman.. )
J'peux aidé pour le montage ou même acteurs. Cameraman.. J'pense qu'il y a mod. Construction également. Merci à toi. Contacte moi au plus vite ! Merci ;) PS: Je serais beaucoup dispo.

Bonswag ! Je voudrais participé dans votre film ! Je voudrais être Acteur et je suis assez fort en redstone. Alors si je peux faire les deux, j'en serai ravi ! Ajouté moi Skype : ti-lou16

d'accord pour moi je suis assez intéressé je me présente pour le poste si possible d'acteur actif mon Skype Unch84
ps: j'ai un micro et un minecraft premium et si tu eux un serveur!

Je vous invite à tous m'add sur skype : psyycker ça ira plus vite, après je fais un groupe.

[Candidature] Constructeur/ Acteur: FatalityRainbow

Salutation!
Je viens tout juste de tomber sur ton projet de court métrage et je voulais savoir si vous recherchiez
toujours des membres à votre projet. En bref, si cela t'interesse, je t'invite à jetter un coup d'oeil à
mon C.V: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/fatalityrainbow-architecte-au-pays-des-bisounours.67561/

Je tiens a préciser que j'ai un micro qui fonctionne, donc je peux utiliser les différentes
plateformes : Mumble / TeamSpeak / Skype. J'ajoute que mes disponibilités se limitent,
pour la plupart du temps, au Week-end.
Mon pseudo skype : FatalityRainbow

Bizoux!

Alors, changement de programme, relisez le post principal, ajoutez moi sur skype : psyycker ! Je vous expliquerais tout :)

Salut!

Je suis d'avis pour participer a cette saison!
je t'invite tout simplement à m'ajouter sur skype : ray75011

Cordialement.