Bonjour à vous amis cubique !
Comme vous avez pus constater, si vous avez vue le premier post, Adkwate-Gaming à investie dans un serveur minecraft style jeux compétitif mini jeux, longue durée et tournois.
Le serveur avance lentement mais surement, avec quelques surprises à l’ouverture
Mais avant toutes choses, âpres une réunion avec les admins, nous avons eu l'idée de recruter 4 présentateurs pour youtube, pour tous nos jeux. Je m’explique:
4 Présentateurs divisé en 2 groupes de 2. Leurs but seront d'animée les évènement de la communauté tous en les filmant, exemple sur minecraft, un ball of style, il devront faire comme dans un match de foot, mettre l’ambiance, expliquer les règles avant les début, présenter les équipes, bref être un présentateur quoi !
Ils devront s'informer auprès des leader de team des jeux, ou admin des serveurs pour les événement filmé.
Bien sur, nous ne recrutons pas à la volée, il suffira pas de dire moi je veux, pour être intégré.
Des testes vous seront imposé pour être sélectionné. Il consisteront à vous mettre dans des situations de jeux comme LOL ou autres, et de voir si vous arrivez à être assez "fou" comme certains présentateur télé
(Le tous étant de mettre l'ambiance lors des live ou autres)
(Le tous étant de mettre l'ambiance lors des live ou autres)
Après c'est testes, une période d’essais de une à 2 semaines vous seront imposé pour validation de votre poste.
Bien sur, vous devrez avoir une minimum de connaissance dans les jeux que nous proposons, et avoir eu une expérience de jeux dessus.
Vous serez donc 2 pour commentez, une bonne entente sera nécessaire pour ce projet.
Nous vous demandons aussi d'avoir un espace sans trop de bruit, et pouvoir parler librement (au limite du raisonnable)
Si vous êtes intéressé, ou des info sur les jeux donc nous disposons, n'hésitez pas à laisser un message !