[RECRUTE] Projet MMORPG - Explogna

Anthony33340

Architecte en herbe
20 Mars 2015
131
4
125
Bordeaux
PRESENTATION.png





Bonjour, je poste ce message pour vous parlez du projet que j'ai commencé seul. Ayant pris mes repères seul, je décide maintenant de commencer à ouvrir le projet au public.



Qu'est ce que le projet Explogna ?

La création d'un serveur Minecraft inspiré des MMORPG. Des quêtes, des donjons, du roleplay, des combats pvp, et surtout de l'exploration.
Le serveur ne sera pas seulement un lieu pour tuer des monstres et des joueurs. Il y a aussi l'intention de créer un monde explorable de fond en comble avec des récompenses célèbres à la clé.

La carte sera partagée par différentes zones de niveaux différents, avec des donjons dans chacune d'elles et pour pouvoir progresser, l'exploration sera primordiale.

Mis à part tout ca, un système politique avec des factions sera mis en place. Pour les plus combattants, des arènes seront dispersés dans tout le territoire.

Le recrutement ?

Le recrutement concerne toute personnes intéressées à faire avancer le serveur, que ce soit en terme de build, de scénario (univers à créer de A à Z), de décoration, terraforming et j'en passe ...



Si vous êtes disponible pour en parler, vous pouvez me rejoindre sur Discord : https://discord.gg/BMkmKWg3qj