RP [RECRUTE] Serveur full RP [Ouvert] ALTILIMITY

_docteur_

Architecte en herbe
12 Août 2015
122
3
125
Salut ! aujourd'hui je vous présente mon serveur RP avec 36 mods

1)Bonjour , je m'appel Hugo j'ai 11 ans et je suis le Fondateur du serveur ALTILIMITY ,Nous sommes trois fondateur mais bref sa on en parlere aprés ,je suis très mature très gentil ect...

2)Le serveur ALTILIMITY est FULLRP (comme dit si dessu) ce qui veut dire qu'il y aura de l'argent des armes des jobs ect ... Voici plusieur batiment déja créé :
Le commisaria
La mairie
Le Pole empoi
l'infirmerie
et plein d'autre !

3)Mais parlons déja du pole emploi quand vous rentrerez dedant vous verez des grades appuyez sur le boutont dessou et vous aurez le grade ! etvous pouvez changer de métier a tout moment .Voici quelque exemples de métiers :
Polocier (sous candidatures)
Medecin
Bandit
Rebelle (demandez a un membre du staff de vous passer rebelle (prix 50 000$ IN-GAME)
Lycéen
Prof d'histoire
Prof d'anglais
Prof de math
Prof de francais
Taxi-Man
GIGN (VIP)
Astraunote (évent ou concours )
MAFIA (VIP)
Mercenaire (VIP)
Lycéen

4) screen a venir

5)RECRUTEMENT !

3 codeur (12 ans minimum )
des builders
ect ...

6) LIEN

Le forum : serveur-serveur.ddns.net

Le site : http://altilimity.weebly.com/

Mon skype : le_pro_gameur

les launchers et installateur sont en train d'étre codé

Merci !!!

Dernière édition:
Bonjour, je m'appelle Elouan, j'ai 14 ans et j'aimerai beaucoup de venir admin sur ton serveur FullRP car j'ai déjà était plusieurs fois admin ou modo sur des serveurs mais jamais sur une serveur FullRP.

En espérant que tu vois ce message, je te laisse mon Skype.

Mon Skype: xunterx1

Bonjour, je m'appelle Elouan, j'ai 14 ans et j'aimerai beaucoup de venir admin sur ton serveur FullRP car j'ai déjà était plusieurs fois admin ou modo sur des serveurs mais jamais sur une serveur FullRP.

En espérant que tu vois ce message, je te laisse mon Skype.

Mon Skype: xunterx1

Je t'envoi la candidature ici car je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à postuler sur le forum donc la voici:

Bonsoir, je m'appelle Elouan, j'ai 14 et ça fait un peu plus de 5ans que je joue à mincraft, je fait de la musique depuis que j'ai 8 ans (clarinette)
et j'ai commencé la flûte traversière cette année en gros la musique c'est ma passion j'ai aussi fait du rugby pendant 8 ans.

Sur le jeu, mon pseudonyme est XunterX et j'ai la version premium avec ce compte. J'ai découvert Minecraft grâce à un ami qui y jouer et depuis, j'ai beaucoup accrocher avec se jeux. J'ai déjà été Admin ou modo ou bien même Builders sur diverse serveur comme par exemple sur le serveur PvP/Fac du nom de Warnfight.

Je voudrai devenir Admin car j'aime aider les gens à progresser, à s'intégrer. Je suis très souvent connecter à part le mercredi aprem car j'ai musique.
Je peux aider dans n'importe quel domaine sur le serveur que se soit dans l'intégration ou bien même dans la construction.

Je fais cette candidature en tend qu'Admin car ce rôle, je le connais bien et que je joue depuis plus de 5ans, et que donc je pense avoir fait le tour. Je m’amuse mieu en aidant les gens, tous faire en sorte qu'un serveur se porte bien

Je connais assez bien le rôle d’Admin, je respecte les règles comme tous les autres joueurs. Je ne me suis jamais cru au dessus des règles d’un serveur.

S'il se trouve qu'un jour je trouve une des règles un peu décalé voir même idiote, alors je la respecterai quand même, mais je vous ferai part de mon désaccord car je suis une personne qui n’ai pas peur de dire ce qu’il pense tout en restent respectueux.

Je ne prends pas le rôle d'Admin à la légère, je vous laisse donc une petite liste de ce que je pense qu'un admin doit faire:

Il doit aider les joueurs à se sentir bien sur le serveur, les aider quand ils sont dans le besoin ou bien quand ils sont nouveau à les aider à trouver leur repères
Qu'il n'y ai pas de problème entre les joueurs, à organisé le serveur au mieu pour que le serveur donne un aspect agréable.
Les aider à choisir leur métier, en fonction de leur goût et possibilité.

Etre Admin c'est aussi comme j'ai dit précédemment écouter les autres Admin car c'est avant tou un travail d'équipe.
Respecter les règles, car pour moi, un Admin est une personne qui doit montrer l'exemple aux autres joueurs.
Organiser des évents en tout genre selon le style du serveur.

Et pour ma part je trouve que ce que doit faire un Admin avant tout,
c'est d'écouter et de tenir compte des suggestions des différents joueurs du serveur.

Je vous laisse aussi mon Skype: xunterx1

En espérant recevoir une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée