Salut ! aujourd'hui je vous présente mon serveur RP avec 36 mods
1)Bonjour , je m'appel Hugo j'ai 11 ans et je suis le Fondateur du serveur ALTILIMITY ,Nous sommes trois fondateur mais bref sa on en parlere aprés ,je suis très mature très gentil ect...
2)Le serveur ALTILIMITY est FULLRP (comme dit si dessu) ce qui veut dire qu'il y aura de l'argent des armes des jobs ect ... Voici plusieur batiment déja créé :
Le commisaria
La mairie
Le Pole empoi
l'infirmerie
et plein d'autre !
3)Mais parlons déja du pole emploi quand vous rentrerez dedant vous verez des grades appuyez sur le boutont dessou et vous aurez le grade ! etvous pouvez changer de métier a tout moment .Voici quelque exemples de métiers :
Polocier (sous candidatures)
Medecin
Bandit
Rebelle (demandez a un membre du staff de vous passer rebelle (prix 50 000$ IN-GAME)
Lycéen
Prof d'histoire
Prof d'anglais
Prof de math
Prof de francais
Taxi-Man
GIGN (VIP)
Astraunote (évent ou concours )
MAFIA (VIP)
Mercenaire (VIP)
Lycéen
4) screen a venir
5)RECRUTEMENT !
3 codeur (12 ans minimum )
des builders
ect ...
6) LIEN
Le forum : serveur-serveur.ddns.net
Le site : http://altilimity.weebly.com/
Mon skype : le_pro_gameur
les launchers et installateur sont en train d'étre codé
Merci !!!
1)Bonjour , je m'appel Hugo j'ai 11 ans et je suis le Fondateur du serveur ALTILIMITY ,Nous sommes trois fondateur mais bref sa on en parlere aprés ,je suis très mature très gentil ect...
2)Le serveur ALTILIMITY est FULLRP (comme dit si dessu) ce qui veut dire qu'il y aura de l'argent des armes des jobs ect ... Voici plusieur batiment déja créé :
Le commisaria
La mairie
Le Pole empoi
l'infirmerie
et plein d'autre !
3)Mais parlons déja du pole emploi quand vous rentrerez dedant vous verez des grades appuyez sur le boutont dessou et vous aurez le grade ! etvous pouvez changer de métier a tout moment .Voici quelque exemples de métiers :
Polocier (sous candidatures)
Medecin
Bandit
Rebelle (demandez a un membre du staff de vous passer rebelle (prix 50 000$ IN-GAME)
Lycéen
Prof d'histoire
Prof d'anglais
Prof de math
Prof de francais
Taxi-Man
GIGN (VIP)
Astraunote (évent ou concours )
MAFIA (VIP)
Mercenaire (VIP)
Lycéen
4) screen a venir