Autre recrute serveur survie communautaire en 1.8

AngelDaro

Massacreur de Mouton
15 Octobre 2014
39
1
19
32
Bonsoir à tous, nous recrutons sur notre serveur en mode Difficile qui tourne en 1.8.

Le serveur :

Il s'agit d'un serveur dédié, bridé à 4 joueurs pour le moment, nous sommes 3 à jouer activement dessus. (MàJ : Nous pouvons maintenant jouer à 8. Nous sommes actuellement 5 sur le serveur, encore 3 places !)
C'est moi qui finance le serveur, je suis prêt à monter la limite de joueurs sans soucis, si cela s'avère nécessaire.

Les critères :

Nous recherchons des joueurs motivés et actifs, bons en architecture ou en redstone (les deux ?) pour pouvoir lancer les constructions, et continuer nos machines.

Je demande un âge minimum de 17 ans sauf exceptions (pour ceux qui me prouveront leur maturité).

Des personnes qui ont des horaires "tardifs" (fin d'après-midi/tard dans la nuit) heure française.

Pouvoir jouer au moins 3 jours par semaine.

Quelqu'un disposant d'un micro.

La map :

Seveur 1.8 sans mod, en attendant une mise à jour bukkit compatible.
Nous nous sommes installés dans un biome savane avec un biome désert en face.
Un temple en face, 2 villages à moins de 200 blocs, un mineshaft juste en dessous.

Nous avons débuté par rendre le serveur fonctionnel, nous avons presque tout ce dont nous avons besoin pour bien évoluer sans soucis.

Usine à xp/ Usine à vache/ Usine à blé.

2014-10-27_20.04.50.png

L'entrée de la base.

2014-10-27_20.06.12.png

Le premier village

Nous sommes en profondeur, c'est là où nous avons à peu près tout développer a proximité.

2014-10-27_20.08.05.png

L'intérieur de la base

2014-10-27_20.09.13.png

La chambre

2014-10-27_20.09.26.png

L'usine à squelette

Nos objectifs :

2014-10-31_05.33.52.png

Les voici sur un screen du jeux.

Développer de belles construction.
Continuer à développer des machines (bois, enderman, fer,..).
Ouvrir un "métro".
Avoir un accès à tous les types de biomes.

Salut,
Est-ce que tu recrutes encore sur ton serveur, si oui quelle est l'ip du serveur ?

Moi j'ai 16 ans et bientot 17.
Mon Skype : samuel38250 (mais je peux pas parler avec le micro ce soir parce que je suis pas chez moi )

Nous sommes désormais 4 joueurs actifs sur 8 places maintenant disponibles, nous vous attendons ;)