Recrute STAFF MagmaFusion

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
MF_banner.png

Salut, je suis Fatom.
Je recherche du staff pour créer un serveur minecarft SkyBlock/Arcade Version crack accepté.

Le principe du serveur sera le même qu'un skyblock à quelques exceptions près. Pour faire évoluer son île il faudra faire de l'arcade, c'est des mini-jeux qui donneront des blocs aux joueurs. sans l'arcade impossible d'avancer l'île. J'ai d'autres idées mais je préfère les garder pour moi pour le moment :)

ADMIN: (1/2)
- 1 Compte premium
- 16 ans minimum
- Qui ont de l'humour de préférence tout en restant sérieux
- Vocal obligatoire + micro potable (discord)

MODO: (1/4)
- 14 ans mini
- Bon orthographe
- Vocal obligatoire + micro potable (discord)

HELPER: (1/6)
- 14 ans mini
- Bon orthographe
- Vocal obligatoire + micro potable (discord)

BUILDER: (0/2)
- Bon builder (preuve demander)
- Du temps de libre

Me contacter:
https://discord.gg/PCGPFW2
 
Dernière édition:

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
Salut, je ne sais pas où en est ton serveur, mais pour donner envie aux gens peut-être que des captures d'écrans seraient la bienvenue :)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
Salut, je ne sais pas où en est ton serveur, mais pour donner envie aux gens peut-être que des captures d'écrans seraient la bienvenue :)
Si je ne les ai pas mis c'est tout simplement parce que je ne vois pas l’intérêt de les mettre sur ce poste.
Je recherche du staff pas des joueurs pour comme j'ai dit "Créer un serveur" cela veut dire qu'il n'est pas fini. je vais pas publier des screen de map pas fini ...
 
Dernière édition:

Krown0s

Développeur débutant :3
29 Mai 2016
84
20
56
C'est comme tu veux ;) Mais je doute que tu trouves ne serait-ce qu'un builder sans mettre un screen de ton serveur, car ils aiment bien savoir ce qui existe déjà pour voir s'ils ont le niveau ou pas.
 

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
C'est comme tu veux ;) Mais je doute que tu trouves ne serait-ce qu'un builder sans mettre un screen de ton serveur, car ils aiment bien savoir ce qui existe déjà pour voir s'ils ont le niveau ou pas.
Comme ta du le voir je n'ai pas de builder donc on fait avec les moyens du bort. Donc si les builders veulent des screen, il y en a plein sur le discord arrêtez de taxer xD
(Dsl pour le temps de réponse je suis à fond dans le dev en ce moment j'invente des mini-jeux qui n'existe pas sur d'autres servs)
 
Dernière édition:

gecotoine

Bucheron
17 Janvier 2017
5
1
13
34
Trés bon serveur le staff est sympas. Et oublier pas les gent soyer indulgent ces un serveur qui est sortie il y a 2 semaine
 
  • J'aime
Reactions: Fatom70180