Autre [RECRUTE] SurvivalCube

Min_Price

Bucheron
31 Août 2012
1
0
12
35
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens actuellement de crée un serveur minecraft, et je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifé et avec de l'expérience et de l'idée, (Savoir gérer un serveur, Bon architecte.. etc).
Et bien-sûr de l'humour et un minimum de maturité. :)
Le serveur n'est pas commencez, aucune construction, toute la configuration du serveur est faites, il ne manque plus qu'à installez les plugins au fur et à mesure et build ce serveur qui sera un serveur magnifique j'en suis sûr ! :P (Serveur en 1.8.8)
Contactez-moi sur mon skype : xxdark-sugarxx, ou laissez moi le vôtre dans les commentaires !

Cordialement, Nootchh.

Un conseil explique en quoi consistera ton serveur, si c'est que de la survie ou si il y aura du pvp, mini game etc... Et si les versions crack sont acceptés ou pas. x)

• J'aime
Reactions: full diams
je suis d'accord avec Gamesan explique un peut plus pour que nous comprenions bien mais cependant
moi (fondateur de the kazy-craft ) je veut bien faire modo, admin ,architecte ou même co-fondateur
donc je vais te faire une rapide candididature :

je m'apelle renato leconte et j'ai 13 ans
j'aime minecraft en se moment je suis entrain de créé une communauté il y a deja 2 personne moi le président de cette communauté + les personne qui vont sur mon serveur enfin si elle on envie ;)
donc si sa intéresse quelqu’un contacté moi sur skype :wikiminecraft 2 . voila pour ma candidature je n'ai rien d’autre a dire :( . heu... ha oui quell plugin a tu deja mis ? ton serv ai t-il hebergé si oui chez qui ?
bon je vais arrêtez de parlez (je c'est c la phrase que tu préfère je te conseille de faire de la pub sur plein de forum mais avec minecrat.fr ya un avantage car c'est GENIAL je c'est tu te dis bon quand se *** arrte de parlez mais je suis comme sa :cool: bonne continuations

ha oui j'oubliais (et la tu te dis encor lui ) donne l'ip de ton serv j'irais te dir un petit coucou :p
si c un serveur pvp soup mais plugin NOtnt

Un conseil explique en quoi consistera ton serveur, si c'est que de la survie ou si il y aura du pvp, mini game etc... Et si les versions crack sont acceptés ou pas. x)
ta pas faux comme je l'expliquerais plus ba mais il vient de e créé laisse le un peut ton occupations est bizzard moi c'est tué les souri si tu cherche a etre admin vient sur mon serveur pvpfactios voici l'ip
37.187.229.85:27105