Bonjour à tous et à toutes,
Je viens actuellement de crée un serveur minecraft, et je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifé et avec de l'expérience et de l'idée, (Savoir gérer un serveur, Bon architecte.. etc).
Et bien-sûr de l'humour et un minimum de maturité.
Le serveur n'est pas commencez, aucune construction, toute la configuration du serveur est faites, il ne manque plus qu'à installez les plugins au fur et à mesure et build ce serveur qui sera un serveur magnifique j'en suis sûr !
(Serveur en 1.8.8)
Contactez-moi sur mon skype : xxdark-sugarxx, ou laissez moi le vôtre dans les commentaires !
Cordialement, Nootchh.
Je viens actuellement de crée un serveur minecraft, et je suis à la recherche d'une personne qui serait qualifé et avec de l'expérience et de l'idée, (Savoir gérer un serveur, Bon architecte.. etc).
Et bien-sûr de l'humour et un minimum de maturité.

Le serveur n'est pas commencez, aucune construction, toute la configuration du serveur est faites, il ne manque plus qu'à installez les plugins au fur et à mesure et build ce serveur qui sera un serveur magnifique j'en suis sûr !
(Serveur en 1.8.8)Contactez-moi sur mon skype : xxdark-sugarxx, ou laissez moi le vôtre dans les commentaires !
Cordialement, Nootchh.

. heu... ha oui quell plugin a tu deja mis ? ton serv ai t-il hebergé si oui chez qui ?
bonne continuations