Buildeur [Recrute Team Builder]

Mr_Nestyle45

Bucheron
11 Septembre 2015
11
1
14
26
Paris
Bonjour,

Avant de commencer je tient a vous remercier pour le temps que vous allez consacrer a lire ce topic.

I/ Présentation du projet ?
ExiFight Newtork est un projet de serveur PvP/Faction/Magie/Duel. Je m'explique ExiFight sera un serveur minecraft mélangeant le mode Faction et Magie pas besoin de présentation pour ces 2 modes tellement ils sont connus, jusqu’à la rien d'extraordinaire vous aller me dire mais en plus nous voulons rajoute la fonctionnalité DUEL(je préfère pas trop en parler). Mais pas que nous allons reprendre toute les meilleurs idée qui existe déjà(merci de ne pas criée au plagiat avant finis de lire) en les remastérisant en mieux et en les adaptant au game-play que le serveur vous proposeras.​
En gros nous allons faire un maxi best of serveur minecraft pvp faction.(oui ce mot est un peut barbare LOL).​
II/ Que recherchons-nous ?
Nous recherchons une Team builder capable de Build le Spawn qui fera environ 200-300 blocs, une W-Z de 1000-2000 blocs avec un anti back ap(une montagne digne de ce nom). Au niveau du style de construction vous êtes totalement libre, vous prenez le thème que vous voulez celui ou vous et votre Team sont les meilleurs. Seulement 2 choses a respecter pas de moderne et cela ne doit pas faire saigner mes yeux et ceux des joueurs(en gros être jolie).​
Suite au nouvelles règles je ne parlerai pas de rémunération, mais bon je connais personne qui travaille gratuitement de nos jours .​
III/ Comment nous contacter ?
Plusieurs moyen s'offre a vous:​
Je pense avoir fait le tour des informations que je voulais vous faire parvenir pour plus d'information ne pas hésiter a me demander.

En attente de vos réponses
Bien Cordialement Alexandre.