Buildeur [Recrute] Team Mappeur/Moddeur/Joueurs

Deristis

Mineur des cavernes
20 Juin 2014
54
3
28
29
Bonjour tout le monde,
Pour commencez,
Mon nom a moi est Nicolas, Geek a mi-temp ;), J'aime la création en général, Et les jeux vidéo, Ainsi que leurs univers, J'ai 17 ans, Je suis quelqu'un de plutot calme, Mais qui adore faire le con ;),

Je recherche activement une team de joueur mature, Avec dépot de cv via Skype : Nicolas.bricnet
Je souhaite en effet recruter une belle bande de joueurs mature pour pouvoir crée des map type: Médiéval, City, Futuriste, Les projets seront voté a l'avance par toute la team ;)

Contactez moi pour en savoir + sur skype,

Voici un formulaire a remplir pour les postulations:
Nom:
Prénom:
Vos référence dans les jeux vidéos:
Ceux que vous rechercher en postulant dans une team de mappeur:
Possédez vous des amis dans le méme cas de recherche que vous d'une team: Oui/non

Mon CV: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-redstoneur-et-codeur-de-command-block.125863/

Pseudo: Metroid123
Loisir/passion: vélo, redstone, codeur command block, construction
Vos référence dans les jeux vidéos: jeux de construction (simcity4, prison architect,...); gta5; Minecraft; Skyrim; ...
Ceux que vous rechercher en postulant dans une team de mappeur: passer du bon temps, montrer mes capacités
Possédez vous des amis dans le méme cas de recherche que vous d'une team: Non

Coucou je me présente ! :
- Je préfère juste que l'on me nomme Louis ;)
- J'ai bientôt 16 ans
- J'aime le badminton et j'ai fais 8 ans de piano. Ah oui ! j'adore lire et déconner entre potes
- Jeux-vidéo : MINECRAFT BRO ! Sim City V, Civilisation IV et V, Black Ops 2, Unterned (j'y ai joué 2 fois :p ), Fifa 13, Mario Bross/Kart ...
Ce que je recherche dans une team : partager un savoir commun et m'éclater ainsi que m'améliorer dans le jeu !
Amis recherchant une team : non pour l'instant, mais je peux voir ça si besoin.
Voila c'est (presque) tout, juste quelques derniers éléments concernant mon expérience dans le jeu :
- Je suis un très bon "redstonneur" ,
- Je peux créer des maps customisées grâce à world painer ,
- Les commandsblocks sont mes amis (commandes de base comme /give, /tp, /effect et même donner du stuff enchanté )
J'ai (pour de bon) fini, et je vous dis : A plus ! :)