Bonjour tout le monde,
Pour commencez,
Mon nom a moi est Nicolas, Geek a mi-temp
, J'aime la création en général, Et les jeux vidéo, Ainsi que leurs univers, J'ai 17 ans, Je suis quelqu'un de plutot calme, Mais qui adore faire le con
,
Je recherche activement une team de joueur mature, Avec dépot de cv via Skype : Nicolas.bricnet
Je souhaite en effet recruter une belle bande de joueurs mature pour pouvoir crée des map type: Médiéval, City, Futuriste, Les projets seront voté a l'avance par toute la team
Contactez moi pour en savoir + sur skype,
Voici un formulaire a remplir pour les postulations:
Nom:
Prénom:
Vos référence dans les jeux vidéos:
Ceux que vous rechercher en postulant dans une team de mappeur:
Possédez vous des amis dans le méme cas de recherche que vous d'une team: Oui/non
Pour commencez,
Mon nom a moi est Nicolas, Geek a mi-temp
, J'aime la création en général, Et les jeux vidéo, Ainsi que leurs univers, J'ai 17 ans, Je suis quelqu'un de plutot calme, Mais qui adore faire le con
,Je recherche activement une team de joueur mature, Avec dépot de cv via Skype : Nicolas.bricnet
Je souhaite en effet recruter une belle bande de joueurs mature pour pouvoir crée des map type: Médiéval, City, Futuriste, Les projets seront voté a l'avance par toute la team

Contactez moi pour en savoir + sur skype,
Voici un formulaire a remplir pour les postulations:
Nom:
Prénom:
Vos référence dans les jeux vidéos:
Ceux que vous rechercher en postulant dans une team de mappeur:
Possédez vous des amis dans le méme cas de recherche que vous d'une team: Oui/non
), Fifa 13, Mario Bross/Kart ...