Bonjour aujourd'hui je recherche un co-fondateur pour mon serveur minecraft.
Pour pouvoir avoir une chance d'être pris il faut avoir plus de 14 ans pour un minimum de maturité, avoir eu déjà une expérience dans d'autre serveur comme par exemple admin fondateur ou modo ensuite il faut avoir d'autre compétence diverse comme être assez bon en architecture , savoir configuré des plugin ou avoir de l'humour ... ( a vous de les avoir
).
Pour finir il faut avoir beaucoup de temps a consacrer au projet ( pas non plus des tonnes
) car je suis en période d'examen.
Pour pouvoir me parler de votre candidature voici mon skype : quentinliardeaux
Et mon e-mail: [email protected]
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire se poste et je vous dis a une prochaine ( peut être
).
Pixonix
Pour pouvoir avoir une chance d'être pris il faut avoir plus de 14 ans pour un minimum de maturité, avoir eu déjà une expérience dans d'autre serveur comme par exemple admin fondateur ou modo ensuite il faut avoir d'autre compétence diverse comme être assez bon en architecture , savoir configuré des plugin ou avoir de l'humour ... ( a vous de les avoir
).Pour finir il faut avoir beaucoup de temps a consacrer au projet ( pas non plus des tonnes

) car je suis en période d'examen.Pour pouvoir me parler de votre candidature voici mon skype : quentinliardeaux
Et mon e-mail: [email protected]
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire se poste et je vous dis a une prochaine ( peut être
).Pixonix