Développeur Recrute un Dévellopeur de Plugin

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour je me présente!
Je suis Limed, MapMaker et Co-Fondateur du serveur JustCraftIt.
JustCraftIt est un projet sérieux, dans lequel nous avons besoin d'un développeur sérieux, qui est capable de créer toute sorte de plugin, il sera rémunérer si son travaille le mérite, il ne communiquera pas les données (plugin,config,ect...) publiquement. De préférence entre 14-20 ans, pour ce qui est de la rémunération il ne faut pas s'attendre a des sommes astronomiques, nous contons aussi sur le bénévolat :)

Plus le serveur tirera profit plus le développeur y gagnera...

Contactez nous par skype:
limedyoutube
 

engel731

Aventurier
6 Mars 2014
13
0
1
Bonjour,

les développeurs ne sont pas des déménageurs personne ne travaille pour la gloire.

Pour info je n'aime pas beaucoup ta phrase
"il sera rémunérer si son travaille le mérite"

Qui peut jugé le travail d'un développeur autre q'un professionnel dans ce métier.

En ce qui concerne la limite d'âge elle est totalement ridicule il ne s'agit pas de membre de staff mais, de programmeur ça n'a rien à voire

En te souhaitant une réussite de ton projet
engel731
 

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour,

les développeurs ne sont pas des déménageurs personne ne travaille pour la gloire.

Pour info je n'aime pas beaucoup ta phrase
"il sera rémunérer si son travaille le mérite"

Qui peut jugé le travail d'un développeur autre q'un professionnel dans ce métier.

En ce qui concerne la limite d'âge elle est totalement ridicule il ne s'agit pas de membre de staff mais, de programmeur ça n'a rien à voire

En te souhaitant une réussite de ton projet
engel731

1-Dans la vie il ne faut pas vivre que de son argent, il faut savoir aider et travailler pour le plaisir.(même si je sais que c'est très dure d'être DEV c'est pour cela que je rémunère le DEV a part cas particulier

2-Je sais que ma phrase est un peu mal formulé mais ce que je voulais dire par là c'est que si le plugin correspond a ce que j'ai demandé il sera payer.
3-La question d'age c'est pour une question de confort, quand je m'adresserais au dévellopeur, je n'ais pas envie de me retrouver avec un DEV de 40 ans.
Voilà j’espère t'avoir répondue correctement...
 

engel731

Aventurier
6 Mars 2014
13
0
1
Oui merci pour ta réponse elle me convient parfaitement.

Passe une bonne journée.
engel731
 

Upd4ting

Dev Java
31 Octobre 2013
28
3
66
Bonjour ,
je suis un developpeur java ayant 16 ans et beaucoup d experience
Ajoute moi skype ( ????) .

Bien a toi l'ami ,
 
Dernière édition: