Bonjour ! (ou bonsoir)
Je recherche un développeur "WEB" et non java, pour créer une "plateforme".
Ce que je veux dire par là, c'est que ce site regroupera plusieurs streameurs, un peu comme la GamingRoom et LevelDown.
Mais en fait, pour vous, normalement, ce sera comme si vous faisiez juste un site de serveur car nous allons utiliser DailyMotion pour pouvoir de voir le Live.
Donc ce qu'il faudrait faire:
-Un acceuil (normal, pas de chose particulière)
-Une page "Streameur" avec la liste de tous les streameurs (et si possible mais pas obligatoire un moyen de savoir s'ils sont en live ou non)
-la page de chaque streameur (Je vous demande pas de faire toutes les pages, mais de faire un type de page global pour tout le monde que j'éditerai en fonction du streameur)
-Une page "à propos" (rien de plus simple pour celle-ci, que du texte.)
Maintenant les conditions:
-Avoir skype
-Avoir un niveau expérimenté de html/css/php (je ne pence pas qu'il faut plus que cela pour ce type de site)
-Être MATURE, donc je ne mets pas de limite d'âge car il n'y a pas d'âge réel où on commence à être mature.
-Et avoir du temps.
Pour me contacter, sur ce topic ou alors par skype ou.. Mail ?
Mon skype: Mokacraft
Mon mail: [email protected]
Merci d'avoir lu.
Bonne soirée.
Je recherche un développeur "WEB" et non java, pour créer une "plateforme".
Ce que je veux dire par là, c'est que ce site regroupera plusieurs streameurs, un peu comme la GamingRoom et LevelDown.
Mais en fait, pour vous, normalement, ce sera comme si vous faisiez juste un site de serveur car nous allons utiliser DailyMotion pour pouvoir de voir le Live.
Donc ce qu'il faudrait faire:
-Un acceuil (normal, pas de chose particulière)
-Une page "Streameur" avec la liste de tous les streameurs (et si possible mais pas obligatoire un moyen de savoir s'ils sont en live ou non)
-la page de chaque streameur (Je vous demande pas de faire toutes les pages, mais de faire un type de page global pour tout le monde que j'éditerai en fonction du streameur)
-Une page "à propos" (rien de plus simple pour celle-ci, que du texte.)
Maintenant les conditions:
-Avoir skype
-Avoir un niveau expérimenté de html/css/php (je ne pence pas qu'il faut plus que cela pour ce type de site)
-Être MATURE, donc je ne mets pas de limite d'âge car il n'y a pas d'âge réel où on commence à être mature.
-Et avoir du temps.
Pour me contacter, sur ce topic ou alors par skype ou.. Mail ?
Mon skype: Mokacraft
Mon mail: [email protected]
Merci d'avoir lu.
Bonne soirée.