Développeur recrute un developeur de plugin

frizzidu02

Aventurier
19 Août 2015
4
0
2
25
Salut le monde, cette discussion c'est ecrit dans le titre c'est pour recruter quelqun qui pourait aider notre serveur brilaria a crée un plugin pour pouvoir finir un mini jeu qu'on voudrait installer sur notre serv mais le petit probleme c'est que on a pas de developeur de plugin :(

Alors si il y a quelqun a la bonté de nous aider bas ecriver moi sur cette discution il y aura un avantage quand meme a celui qui nous a aider (vous ete pas nos esclve quand meme)

sur ce bonsoir.

salut je me presente je suis ethanolle je suis le buissness man de mon amie xkoala developeur il peut tout cree tout et nimporte quoi tous se dont vous avez toujours rêvé un jeux de foot kitpvp paintball minigame anticheat reparer des plugin ou nimporte quelle update et bien plusse je suis pas francais desoler pour les faute donc je veut savoir si tu a toujour besoin dun developeur (je ne suis pas benevolle) donc si on peut se parler sur skype ts contact moi (on a tout les deux 15 ans).
mon skype: ethanolle

Bonjour à toi ethanolle, frizzi,romain et moi sommes staff du serveur Brilaria. Premièrement nous te remercions d'avoir repondu aussi vite. Brilaria est un serveur trés récent. Pour le moment nous n'avons pas les fonds nécéssaires et la certitude que le serveur va fonctionner et donc pas la possibilité de payer vos plugins. Nous proposons enfaite une place de pluger dans le staff de notre serveur afin de créer des plugin exclusif pour lui et les mettre a jour au fur des mises à jour de minecraft avec peut-etre une rémunération à la clé si le serveur fonctionne correctement et bien sur rester staff pluger constant dans le serveur. Merci