Vidéo Recrute un VidéoMaker [Rémunérer] PRO

Limed12

Architecte en herbe
1 Mars 2013
156
1
80
23
Bonjour, je recherche un cinéaste de qualité professionnel pour réaliser un Teaser de recrutement.

Je veut faire le Teaser:
Avoir un pc avec très bonne carte graphique.
Avoir un moyen de contacte vocale comme skype ou autre.
Avoir déjà des ouvrages à présenter (Teaser Trailer ect).
Avoir un très bon logiciel de montage.
Pouvoir fournir le travail dans le temps impartit.


Je veut être rémunérer:
Pour ce qui est de la rémunération c'est déjà en fonction de vos souhait, mais ensuite, le payment sera effectuer après que j'ai eu un rendu ou un aperçu du teaser.


J'ai les conditions requises mais je ne sais pas comment vous contacter:
Vous pouvez me contacter par skype.
Ou par MessagePrivée via Minecraft.fr



Voilà, amicalement
 

thedjz

Bucheron
7 Juillet 2014
35
0
17
28
salut je m'appel lazlo j'ai 17ans
jeune c'est sur mais il faut bien comencer
je m'is connais pas mal dans le montage si tu est intéresser je t'invite a comuniquer par mail : [email protected]
ou par skype : thedjz34on pourrai discuter pour voir qu'est ce que tu veux exactement si tu as des préférences
et si tu veux introduire des personnages minecraft ayant des skins spéciaux il faudrait que tu me les fournissent ( fichier jpg du skin)si possible ou alors que tu me les décrivent que je puissent le crée
merci de répondre
amicalement
 

avenlyre

@Siochan
27 Janvier 2013
162
41
135
29
Bonjours,

Je suis Vincent , j'ai 19 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans
Au niveaux de mon parcours de vidéomaker j'ai commencer il y a 2 ans avec des petites vidéo de gameplays ou j'ai essayer plusieurs chose ( gamplays commenter, aventurs sans parole avec musique etc ... ) Puis j'ai commencer à faire l'un ou l'autre trailler pour des serveur. Et y a 6 mois j'ai lancer la com de ma map avec une série de vidéo de présentation de ville et l'un ou l'autre trailler sans parole avec musique.
Bon tout sa pour dire que le trailler making est une chose que j'adore faire, je sait pas si je peut me considérer comme pro mais j'ai de bon retours sur mon travaille, et mon deuxième atout c'est d'être un fan de musique épique ( je doit avoirs 2000 musique dans ma bibliothéque )

Je te laisse mon skype et le lien de ma chaîne

Skype : p3rs0nnn3
Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCe-IPAVtebG5zYwBEnygMfg
e-mail: [email protected]

A bientôt j’espère