recrute une equipe de modérateur

Erixo

Absent ♥
28 Juillet 2011
2 821
74
43
France
Salut ,

Je me présente :

Je m'apelle Lucas j'ai 14 ans. Je suis en 3ème.
Mes passions ? J'adore le HandBall et je suis aussi un passionné de Jeux Vidéo.
Niveau Musique j'ecoute tout ce qui est Electro ou du bon Rock.

InGame :

J'ai connu Minecraft grâce a mon entourage en début Fevrier, donc je pense que j'ai assez d'expérience dans ce jeu.
J'ai beaucoup d'expérience en administration, j'ai déja été modo sur plusieurs serveurs, qui ce sont malheuresement tous été fermé pour cause de financement.
Je connais beaucoup de plug-in, surtout les indispensables. Et d'autre qui sert plus a s'amuser.

Voilà j'espère que sela t'aura plus.
 

ayni

Bucheron
24 Août 2011
91
0
11
Bonjour,
Je suis partant pour ton serveur,
Je me présente:
Je m'apelle Antoine j'ai 13 ans. Je suis en 3 ième (belge)
Mes passion sont: le weak-board, le knee-board, le poweriser et un fou de minecraft.

InGame:

J'ai connnu Minecraft grâce a mon cousin, j'ai vraiment aimer grace a un amis recontrer InGame.
J'ai de bonne qualiter en tant qu'admin tout comme modo, tout les serveurs ou j'ai été admin ou modo sont tous malheureusement devenu fou, si je puis dire.

Cordialement ayni.
a bientôt InGame
 

Captain_Biceps

Pouêt !
27 Juin 2011
22
2
3
Bonjour, je suis aussi partant pour venir sur ton serveur, j'ai bien sûr de l’expérience en tant que Modo ou Admin (je retient assez bien les commandes et je les utilises à bon escient !). En règle générale je suis plus porté sur la construction (d'où les commandes, pour le give par exemple). Je maîtrise aussi assez bien World Edit.
J'ai 18 ans, la version officielle de Minecraft et je suis plus souvent sur Skype ( captainbicepsminecraft )
Fais le moi savoir si tu es intéressé.

Captain_Biceps
 

paulb47

Aventurier
13 Septembre 2011
16
0
1
25
moi aussi je voudrait être modo
j'ai déjà 2 ans d’expérience minecraft
je n'ai pas encore été admin ou modo d'un serveur mais j'aimerai l'être
j'adore aider modo ses une super idée pour aider les surtout dans minecraft
je suis de temps en temps sur msn
j'ai minecraft en prenium
je fait des super maison a mon gout
je ne peut être sur minecraft que le soir vers 15h et car et le week-end tout la journée
j'ai 13ans mais j’espère que ses pas trop grave pour toi tu est d'accord?