Buildeur Autre Recrutement équipe de buildeur, Projet Priape

El chapo

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
7
0
62
24
Bonjour, je souhaite créer une équipe pour réaliser mon premier projet de groupe, je suis un ancien buildeur qui avait dû prendre sa retraite pour un problème personnel et je souhaite trouver une équipe pour réaliser une map se déroulant pendant la guerre lélantinne entre -710 à -650 av J. -C, guerre dû à des problèmes de terre et de fertilité de terres. Se déroulant en effet dans la plaine lélantine, cette guerre oppose les cités déretrie et de Chalcis, que ce soit les chalkidiens ou les Érétriens nous ne connaissons actuellement pas le vainqueur de cet affrontement c'est pour cela que j'aimerais y ajouter une histoire autour des divinités grecques, notamment Priape le dieu grec de la fertilité et d'autres éléments. Je souhaiterais donc réaliser une map aventure qui ne serait pas basé sur la difficulté mais qui plutôt conterais une histoire, une map avec de grandes villes, temples, statue de divinité et autres. La map pourrait environ faire 4000 par 4000 environ mais cela pourrait varier d'environ 1000 blocs que ce soit en longueur ou en largeur.

Je recherche donc des buildeurs expérimentés pour m'aider à ce projet, un chef de projet serais donc désigné dans l'équipe pour en plus de construire, dirigerais l'équipe lors de mon absence ou lorsqu'il le souhaite (si je rédige l'histoire ou autres). J'aimerais donc trouver des buildeurs ayant minimum 16 ans sachant build dans un style grec / fantaisie et ainsi pouvoir travailler sur les différentes villes, notamment les deux plus grandes.

Je recherche un nombre indéfini de buildeur mais 3 ou 4 serais bien, je recherche aussi des terras formeurs, environ 2 ainsi que quelques décorateurs (nombre indéfini). Pour me contacter veuillez me donner votre discord en bas ou me l'envoyer en mp.J'ai donc évidemment un serveur permettant à tour de se retrouver.

Tout cela sera accompagné d'un serveur discord et de multiples documents pour la réalisation, chaque personne participante pourra elle aussi ajouter ce qu'elle souhaite a la carte ou à l'histoire.Je recherche aussi un rédacteur que ce soit pour l'histoire ou pour rédiger un site pour promouvoir les avancer.

Je vous remercie d'avoir lu et je vous souhaite une bonne journée.

Dernière édition: