Fortero.Pro

Aventurier
1 Septembre 2018
12
1
4
24
Bonjour,

Je suis joueur Minecraft depuis de très nombreuse années maintenant, et je voudrais participer a un projet de création de serveur.

Je suis à la recherche d'une équipe entière de développeurs, animateurs, modérateurs et administrateur pour imaginer, réaliser et administrer un serveur.
Ayant des connaissances général de l'Univers Minecraft en tant que joueur ou administrateur de serveur, je vous propose aujourd'hui mon soutien :

- Au niveau économique c'est à dire que je financerai le serveur ainsi que son développement et son amélioration dans le temps

- Au niveau logistique c'est à dire que je m'occuperai de l'organisation et la mise en place des projets et des suggestions de chacun

- Au niveau officiel et relationnelle : Je m'occuperai de l'aspect juridique du serveur ainsi que des différent partenariat

Je vous laisse le soin de me contacter a l'adresse mail suivante : [email protected]

Au plaisir de vous voir dans notre équipe
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Décris mieux ton serveur. À part le tag "pvp faction" (à mon avis pas beaucoup de gens regardent les tags), le gameplay est plutôt vaste. De plus que pour moi, financer, diriger et faire la promotion du serveur c'est les tâches de tout fondateur, dans le sens où (normalement) tu ne demanderas pas de l'argent à ton équipe, diriger est un peu requis pour mener à bien un projet, niveau justice c'est toi le "patron", et faire la promotion n'est pas trop facultatif. Que feras-tu ?
Car il faut savoir que tu auras uniquement des amateurs, donc non des professionnels. Les amateurs veulent faire quelque chose qui leurs ressemble, s'ils rejoignent ton projet cela correspondra rarement à leurs styles, alors si tu n’occupes pas une place importante ils vont partir faire leurs propre serveur.

Bref, présente mieux ton projet.

Cordialement,
ShE3py.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimée