Développeur Buildeur Animateur Modérateur [Recrutement – Serveur Minecraft à mini-jeux uniques]

Silenix

Bucheron
17 Janvier 2023
8
0
11
25
Salut à toi

Je développe actuellement un serveur Minecraft original, avec un objectif simple : créer des mini-jeux uniques, conçus de zéro pour proposer un gameplay fun, équilibré et jamais vu ailleurs.
Pas de copier-coller, pas de remake : ici, chaque mini-jeu est imaginé pour exploiter tout le potentiel de Minecraft, aussi bien en stratégie qu’en dynamisme.

Le premier mode de jeu en développement s’appelle TNTFight.
Le principe est simple à comprendre, mais difficile à maîtriser :
Deux équipes s’affrontent sur une carte symétrique.
Chaque joueur choisit un kit avec des capacités et équipements spécifiques.
Le but : infiltrer le camp ennemi et allumer sa TNT avant qu’il ne fasse exploser la vôtre !

Chaque partie mise sur la stratégie d’équipe, la coordination et le choix intelligent des kits.
Certains joueront offensif, d’autres défensif, et d’autres encore créeront la surprise avec des outils de diversion ou des mécaniques spéciales.
Le terrain, les points d’accès, et même la façon d’approcher la base adverse font toute la différence.

Je gère toute la partie développement, équilibrage et mécanique de jeu,
mais pour que le projet prenne vie pleinement, je cherche :

• Des personnes qui aiment imaginer et créer des maps originales, avec des terrains adaptés au PVP, des zones stratégiques, et des ambiances immersives.
  • Et pourquoi pas quelqu’un curieux ou à l’aise avec la partie réseau des serveur / hébergement, pour m’aider à optimiser la partie technique.

Que tu veuilles juste filer un coup de main, t’impliquer dans le long terme ou simplement venir découvrir le projet, tu es le bienvenu.
C’est avant tout un projet passionné, qui vise à repousser les limites de ce qu’on connaît des mini-jeux Minecraft.

Si tu veux en savoir plus ou participer, rejoins-moi sur Discord :
silenix