~ Cher(e)s ami(e)s Minecraftien, bienvenue ! ~
Je m'appelle Pénélope, je suis la secrétaire du nouveau serveur Minecraft Merisia, et je vous souhaite à tous et à toutes une bienvenue sur cette annonce
de recrutement.
Je m'appelle Pénélope, je suis la secrétaire du nouveau serveur Minecraft Merisia, et je vous souhaite à tous et à toutes une bienvenue sur cette annonce
de recrutement.
- Merisia ? Qu'est ce que c'est ?
~Merisia est un Network composé de 9 serveurs de jeu , tous les plus extravagants les uns que les autres :
Tout d'abord Merisia se constitue de 3 serveurs principaux :
- Le Serveur Faction, disponible en version 1.7 et + ainsi qu'en 1.8 et +
-Le Serveur SkyBlock, disponible en 1.8 et +
-Le Serveur Practice, disponible également en 1.7 et + ainsi qu'en 1.8 et +
Vous découvrirez ensuite le Serveur Mini/Jeux disponible seulement en 1.8, qui vous
fera partager des bons moments de détente entre potes !
- Counter Strike : si vous aimez les jeux de tirs ainsi que le team-play, ce jeu simulant le vrai jeu original est absolument à tester !
- The Lab : de nos jours, ce jeu n'est pas très connu malgré son originalité ; il est composé de 9 jeux différents ; si vous aimez la compétition, ce jeu vous attend !
-EggWars : Ce mini/jeu est le résultat d'un mélange entre le Rush et le SkyWars,
vous deviendrez vite accro !
- BuildBattle : un jeu assez connu permettant aux builders de se défier ainsi que d'en profiter pour s'améliorer !
-SkyWars : un jeu connu, simple, original et très fun !
-OITC : une seule flèche pour oneshot un adversaire, c'est un mini/jeu très sympathique entre amis, alors, qui
sera le prochain Robin des Bois ?
- Le Serveur Faction, disponible en version 1.7 et + ainsi qu'en 1.8 et +
-Le Serveur SkyBlock, disponible en 1.8 et +
-Le Serveur Practice, disponible également en 1.7 et + ainsi qu'en 1.8 et +
Vous découvrirez ensuite le Serveur Mini/Jeux disponible seulement en 1.8, qui vous
fera partager des bons moments de détente entre potes !
- Counter Strike : si vous aimez les jeux de tirs ainsi que le team-play, ce jeu simulant le vrai jeu original est absolument à tester !
- The Lab : de nos jours, ce jeu n'est pas très connu malgré son originalité ; il est composé de 9 jeux différents ; si vous aimez la compétition, ce jeu vous attend !
-EggWars : Ce mini/jeu est le résultat d'un mélange entre le Rush et le SkyWars,
vous deviendrez vite accro !
- BuildBattle : un jeu assez connu permettant aux builders de se défier ainsi que d'en profiter pour s'améliorer !
-SkyWars : un jeu connu, simple, original et très fun !
-OITC : une seule flèche pour oneshot un adversaire, c'est un mini/jeu très sympathique entre amis, alors, qui
sera le prochain Robin des Bois ?
- Ce que nous recherchons ?
- Et bien cher(e)s ami(e)s, sachez que nous recherchons des builders/architectes Minecraft pour permettre au serveur de s'améliorer progressivement.
Je vais donc à présent vous écrire les caractéristiques que nous recherchons chez vous :
~ Vous devez avoir minimum 15 ans ( pour cause de maturité )
~ Garçons ou filles peuvent être acceptés
~ Nous recherchons des personnes pas trop timides et qui n'hésiteront pas à proposer des idées d'amélioration si elles le souhaitent ( pas obligé )
~ L'expérience sur un précédent serveur n'est pas exigée mais pas de refus
~ Votre niveau en build ne doit pas être celui d'un débutant mais d'un assez bon niveau
~ Vous devez être aussi bon dans tous les styles de constructions
~ Un bon niveau en style "fantastique" est exigée
~ Savoir utiliser les bases de World Edit ainsi que de VoxelSniper est important
~ Posséder Skype et TeamSpeak ( il y'a un TeamSpeak exclusivement dédié au serveur ) est important pour discuter avec les membres du staff
~ L'irrespect volontaire et continuel envers les autres membres du staff provoquera un "renvoie" immédiat
~ Vous devrez vous connecter impérativement le mercredi et le Week-End et bien entendu
le plus possible dans la semaine, selon le travail qui vous attendra
*Selon votre niveau et vos talents, vous devrez voir entre architectes : qui s'occupera de quoi*~ Garçons ou filles peuvent être acceptés
~ Nous recherchons des personnes pas trop timides et qui n'hésiteront pas à proposer des idées d'amélioration si elles le souhaitent ( pas obligé )
~ L'expérience sur un précédent serveur n'est pas exigée mais pas de refus
~ Votre niveau en build ne doit pas être celui d'un débutant mais d'un assez bon niveau
~ Vous devez être aussi bon dans tous les styles de constructions
~ Un bon niveau en style "fantastique" est exigée
~ Savoir utiliser les bases de World Edit ainsi que de VoxelSniper est important
~ Posséder Skype et TeamSpeak ( il y'a un TeamSpeak exclusivement dédié au serveur ) est important pour discuter avec les membres du staff
~ L'irrespect volontaire et continuel envers les autres membres du staff provoquera un "renvoie" immédiat
~ Vous devrez vous connecter impérativement le mercredi et le Week-End et bien entendu
le plus possible dans la semaine, selon le travail qui vous attendra
En ce qui concerne les réponses à cette annonce, vous devrez répondre à ces questions :
- Quel âge avez-vous ?
- Comment vous appelez-vous ( IRL ) ?
- Depuis quand construisez-vous ?
- Quel est votre meilleur domaine en construction ?
- Pourquoi vous et pas un/une autre ?
- Vous sentez-vous capable de construire en équipe ?
- Quelles seront vos disponibilités durant la semaine ?
- Vous devrez mettre des screens de ce que vous avez fait.
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée à tous !
Fichiers joints
-
capture logo site merisia.PNG5.5 KB · Vues : 307
-
upload_2016-8-27_0-37-46.png5.3 KB · Vues : 292
-
upload_2016-8-27_0-37-56.png5.3 KB · Vues : 292
-
upload_2016-8-27_0-38-3.png5.3 KB · Vues : 264
-
upload_2016-8-27_0-39-2.png5.3 KB · Vues : 279
-