Développeur Buildeur Vidéo Graphiste [RECRUTEMENT] Développeurs, Builders, Graphistes...

Prince_nsa

Aventurier
10 Mai 2023
2
0
2
23
Japan
Bonjour à tous, je me présente mon pseudo est Prince et je cherche à recruter toute une équipe pour un nouveau projet Minecraft.
Je ne fais pas ça pour innover, comme si l'idée n'avait jamais été visitée' mais j'aimerais me lancer dans une nouvelle aventure, l'aventure qu'est de lancer son serveur Minecraft.

Pour cela je recherche des développeurs expérimentés qui ont déjà une expérience solide, des graphistes pour réaliser des packs de textures, des animations vidéos, des icônes etc les classicals, et des builders pour réaliser des maps de grande envergure.

Je ne pictcherai pas le projet à tous mais seulement à ceux que je jugerai dignes d'intérêts pour le projet. Merci à tous pour votre intérêt à vous pour mon message !

Mon discord : Prince. ᲼᲼᲼ ᲼᲼᲼᲼᲼᲼᲼✈#1337

PS : Ce n'est pas un énième projet flop, j'ai quelques ambitions et le projet sera évidemment rémunéré.
 
Dernière édition:

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Les règles générales du forum interdisent la proposition de rémunération d'un service.

Par contre je ne comprends pas vraiment l'intérêt de ne pas décrire ton projet si tu dis qu'il n'a rien d'original ? Qu'as-tu à perdre en le décrivant ?

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: MrAuks

Prince_nsa

Aventurier
10 Mai 2023
2
0
2
23
Japan
Salut, je ne savais pas qu'il était interdit de proposer des rémunérations de service ? Je dois prendre les gens pour des esclaves ? Et ne pas récompenser leur travail ? Ensuite j'ai dit que l'idée de créer un serveur minecraft n'était pas originale, pas l'idée de mon serveur, je n'ai pas envie de partager une idée à des gens qui ne seraient pas retenus pour le projet, ça s'appelle de la logique.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
162
464
247
21
Mìlhüsa
Salut, je ne savais pas qu'il était interdit de proposer des rémunérations de service ? Je dois prendre les gens pour des esclaves ? Et ne pas récompenser leur travail ?
C'est surtout que si le site autorisait les transferts monétaires, il faudrait vérifier tous les utilisateurs qui passent, et que nous pauvres esclaves avons déjà les mains bien occupées.

Il faudrait donc transmettre à travers ton message la même force qui te pousse toi à réaliser un projet sans rémunération à la clef, et cela se passe généralement avec des mots. Si tu étais un parent, être jugé « digne d'intérêt » par toi pourrait éventuellement être une telle force, mais bon je suppose que tu vises plutôt des inconnus, donc là ton atout est plutôt l'argent, mais un développeur « expérimenté » ne va pas vraiment chercher de l'argent sur minecraft.fr, surtout si tu ne donnes pas de fourchette de prix.

Ensuite j'ai dit que l'idée de créer un serveur minecraft n'était pas originale, pas l'idée de mon serveur, je n'ai pas envie de partager une idée à des gens qui ne seraient pas retenus pour le projet, ça s'appelle de la logique.
Navrée, mais la bonne logique voudrait que tu précises au moins la version du jeu, et ce que les développeurs développeront, au choix entre un plugin Spigot, un plugin Sponge, un mod Forge, un mod Fabric, un launcher, un site web, un bot Discord, un webhook Discord, et tous les mélanges possibles et imaginables. Il faut trouver le juste équilibre entre ne rien dire et dire quelque chose, car je pense que c'est plutôt à ton détriment de ne rien dire, vu qu'il faut quand même intéresser le lecteur, et que comme tu le dis, il n'a rien d'innovant sur un n-ième serveur Minecraft.