Semi-RP [RECRUTEMENT] 100% Survie ! Minecraft (1.8-1.9) (VANILLA) (NOUVEAU MOBS, ITEMS, ENTITES !)

Master999x

Massacreur de Mouton
20 Août 2015
52
1
18
23
SERVEUR OPEN ! :D

Bonjour à tous bienvenue sur un serveur total vanilla avec des ajouts d'items, mobs mais en vanilla ! Des no mods peuvent éventuellement être installé, aucun staff / créateur ne peut se mettre en gamemode 1 ou se give, too many items et x-ray ne marchent pas !

Gros défaut : Le serveur est en ControleTotalParPersonnalComputer traduction, il est ouvert que quand je suis là, et je ne suis là que : Les week-end et les vacances !

C'est tout simplement un serveur survie pour s'amuser entre joueurs ! Factions, PVP comme vous le désirez !

Lien du serveur : 79.88.158.44

Si le serveur est fermé (marqué "Can't connect to server") réessayer dans 30 min /1h d'actualiser. Si le serveur est toujours fermé, tentez de venir un autre jour tant que c'est un week end, jour de grêve, vacances (car je suis en internat).

Le serveur sera bien évidemment 24h/24 7j/7 en ligne le plus rapidement possible, chaque jours qui passent nous cherchons une solution.

Le serveur est exceptionnellement ouvert toute la semaine du 5 mars au 13 mars ! (car je n'ai pas cours xD)


Voici les heures où vous avez le plus de chance de réussir à venir :

Minuit à 2h
14h à 19h

Ce ne sont bien entendu pas les horaires du serveur, fixement les horaires en ce moment sont de 15h à 06h ! :D

Un site est en cours de création, les horaires de pleins de semaines seront affichés à l'avance (je l'ai afficherai ici)
 
Dernière édition: