Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Recrutement 7rayks.eu | Nouvel façon de jouer : Factions Rush !

Nous commençons à configurer notre site et à terminer le design de ce dernier.
Je tiens à dire un grand merci à Narty qui à proposer ce thème. :)

Propulsé par MineWeb.

Nous travaillons actuellement sur le plugin de récompense pour les votes.

Le système de vote ne sera présent qu'un certain temps, pour aider le serveur à ce faire connaître, une fois que le serveur sera connu le système de vote se verra supprimer!

Le système de vote donne des récompenses avec un pourcentage de chance, nous essayons le plus possible de ne pas impacter la compétition avec ce dernier. :)

Pr-patch.png

Bonsoir, j'ai effectué de nombreuses modifications à propos de l'équilibrage du serveur, pour permettre de meilleur sensation de jeu!
Équilibrage:

Explosion d'obsidienne:

Nous avons décidé de rendre l'obsidienne plus résistante, pour compenser l'amélioration du gain de ressource.

- La TNT détruit désormais l'obsidienne à partir de 10 explosions.
- Les oeufs de creepers détruisent l'obsidienne à partir de 15 explosions.
- Les boules de feu des ghats détruisent l'obsidienne à partir de 5 explosions.
- Le wither détruit l'obsidienne à partir d'1 explosion.

Obtention des ressources:

Le serveur ne proposant qu'une seul carte, les ressources pour potions sont actuellement trop rare et nous avons voulu les rendre plus accessibles.

- Tout les monstres et animaux ont maintenant 5% de chance de donner aléatoirement une ressource servant à la fabrication de potion.
- Le taux d'obtention d'oeuf de creeper sur ces dernier a été revue à la hausse: 25%
- Le taux d'obtention d'ender pearl sur les Endermans a été revue à la hausse: 100%

Armes et armures:

Sur un serveur JcJ comme le notre, les potions prendront très vite place dans le gameplay général des joueurs, l'arc de minecraft Vanilla n'a pas sa place ici, nous avons donc décidés de le rendre un peu plus puissant.

-Dégât de l'arc et recul augmenté: 25%

C'est tout pour notre premier patch, le prochain devrait avoir lieu durant la pré-saison! :)

Amicalement,
7rayks.

Dernière édition:
Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 18 ans, je voudrais venir en aide pour votre serveur, sachant que je sais comment configurer le serveur et faire quelques réparation en cas de problème contact moi par mail si cela t'intéresse. Mon pseudo Minecraft je joue presque pas à Minecraft j'y joue surtout pour tester mon serveur et voir ce que j'ai configurer fonctionne. Mes centre d'intérêt bah faire des attaque DDOS sur mon lycée pour pas bosser mdr, tester plein de chose sur mes propre serveur héberger chez moi.
Email: [email protected]

Bonsoir !
Nous venons vous faire part d'un changement sur la date de sortie du serveur.
Nous avons décidé de reporter la date de sortie au 8 avril ou 15 avril, dépendamment de notre future progression.
Nous avons fait ce choix car :
- Le serveur n'est pas encore stable.
- Il reste de nombreux bugs à corriger.

- Notre site web n'est pas terminé.
- Il manque un plugin très important pour le serveur.

Merci de votre compréhension ! :)

Nous avons améliorés la vitesse générale du jeu, pour permettre aux joueurs d'avancer plus vite et de moins se lasser, tout en réduisant le "farm", pour mieux correspondre à notre concept de serveur Factions, et pour ne pas décourager les joueurs à la réinitialisation de ce dernier ! :)

Pour ce faire, nous avons :

- Augmentation de 60 % de la vitesse de récolte, et de destruction de blocs. ( Les joueurs possèderont l'effet Haste III. )
- Réduit de 300 % le temps de cuisson des objets dans les fours. ( La cuisson dure 3 fois moins longtemps que sur Minecraft Vanilla. )
- Réduit de 300 % le temps de fabrication dans les alambics. ( La préparation de potion dure 3 fois moins longtemps que sur Minecraft Vanilla. )

Prochainement :

Nous allons aussi augmenter la vitesse de pousse de tous les objets ( Arbres, plantations, etc... ) de 300 %, là aussi, dans le but de mieux convenir au format du serveur. ;)

Pour finir, voici quelques images de nos cartes KoTH :

Petit rappel, toutes ces zones seront constructibles et non protégés, c'est pour cela qu'elles peuvent paraitres difficile à atteindre. :cool:

Bonjour,

Nous avons décidé de reporter la sortie du serveur à Samedi 18 heures, car nous préparons notre vidéo de présentation, mais cela a pris un peu plus de temps que prévu.
Encore une fois, nous nous excusons pour ces reports, mais nous souhaitons avoir une sortie "parfaite".

Dernière édition:
Nous avons désormais finie notre trailer :

De plus, notre plugin de Traque est maintenant 100% fonctionnel, nous commençons à créer d'autres événements exclusifs au serveur et nous finissons de peaufiner ce dernier ! :)

Bonjour/bonsoir

Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
Je m’appelle Rafaël . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant.
Je suis actuellement en classe de 4eme.
De mes 14 ans je suis une personne très mature.
J'habite à Tremblay en France.

Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est SpiderKpz.
J'ai choisi ce pseudo car je déteste les araignée et que mon nom de famille est KleinPrinZ (KPZ quoi).

Mon parcours :
Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft. Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour . Mon premier jeu ou je passais de nombreuses heures consécutives, était Call Of duty ou Black ops.:D
En vacance, plus de 14h sur le PC par jour en gros je suis un Geek (XD).
Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival.
Mon tout premier serveur minecraft,était (Je ne site pas de nom) qui est actuellement fermer pour cause d'argent, tournant en version 1.8.1 .
J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 4 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .

Mes objectifs de Statut de Moderateur.
Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance
Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
Je possède skype,Teamspeak et discord pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
Lundi : 17h30 à 18h et 20h a 21h30
Mardi : 17h30 à 19h00
Mercedi: 12h45 à 17h00
Jeudi : 16h30 à 20h00
Vendredi: 16h30 à 20h00
Samedi : 10h50 à 23h00
Dimanche: 10h50 à 21h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.

Peace ;)

Cordialement:
SpiderKpz