Lockface77

Bucheron
11 Août 2015
29
0
14
24
Bonjour a tous ! Et bonne année :)
Donc en fait sa m'arrive rarement de poster des message sur de forum (je suis pas très forum quoi) et en plus je suis un peut mauvais dans le domaine de la rédaction française et j'ai un peut de mal à m'exprimé :) donc je préfère partir sur un plan directement avant de partir sur un truc totalement incompréhensible, incohérent et désorganisé.
Avant de commencé, je tient a précisé que le serveur créatif n'est pas encore fait et que je suis a la recherche de quelqu'un pour m'aider a le crée ou le crée tout seul, bref je sent que je vais partir un peut trop loin je brusque rien et je passe par un plan...


Donc voici mon plan :

I Présentation
II A propos de mon serveur et de mon projet
III comment je veux organisé les serveurs créatifs

IV Ce que j'attend de l'Admin

Voilà pour mon plan, je vais sans plus attendre commencé ma rédaction x)

I. présentation
Dans cette partie, je vais me présenté (un peut de politesse après tout :).
1) Ma vie en IRL
Donc voilà ici je vais vous raconté ma vie, donc j'ai un frère, j'habite en France... non ça on s'en fou en fait :D je vais juste vous raconté un minimum histoire que je ne sois plus un inconnue pour vous :D

Donc je m'appelle Nicolas, j'ai 16 ans. Je suis actuellement au lycée en 1ère S. Ce que j'aime c'est plutôt les math (j'aime pas la SVT XD) donc plus tard j'aimerais plutôt travaillé sur les ordinateurs donc informaticien, c'est un peut vaste du coup je précise un peut : Ce que j'aime moi c'est crée des trucs (donc la j'ai des idées pour crée un serveur du coup je crée XD). Donc plus tard je voulais partir dans une école qui apprend a crée des jeux vidéos mais j'ai très vite comprit qu’après cette école, il n'y a pas de diplômes donc c'est compliqués d'avoir un travail stable, c'est pourquoi je vais plutôt partir sur des études global informatique puis ensuite m'orienté vers la sécurité informatique.


J’espère que je ne suis pas allé trop loin sur ma vie XD mais je pense que ce que je veux faire plus tard reflète sur a quoi je m'intéresse et peut être qu'ici je trouverais quelqu'un qui s'intéresse un peut au même chose que moi :)

Donc ensuite un autre point important, les autres jeux auquel je joue sont League of Legend, Counter Strike : Global offensive. Et aussi je m'intéresse a Arma 3 mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement :D

2) Moi et minecraft et aussi moi et minecraft.fr

Donc déjà, pour minecraft.fr et bien je vient de découvrir ce site et ce forum :D donc je suis un peut nouveaux ^^.
Je joue a minecraft depuis 7 ans environ (a mon époque y'avait de mode créatif je croit :D) du coup au fil du temps j'ai pue découvrir plein de serveur, regardé ce qui me plaisait dans minecraft, être un kikoo puis grandir en maturité :D. Du coup ce point montre que je sais au final ce que je veux sur mon serveur et ce qui me plaisait et ce qui me plait encore :D

La je sèche un peut sur quoi dire de plus :D

II. Mon serveur et mon projet

Donc j'aimerais crée un serveur bungeecord, regroupant plusieurs serveur (comme tout bungeecord quoi :)

Je met aussi beaucoup de sérieux dans ce projet car comme j'ai dit au dessus, cela fait 7 ans que je joue a minecraft en allant de serveur en serveur, du coup j'ai enfin l'occasion de moi même crée mon propre serveur et je suis motivé :)

Dans mon serveur, je voudrais un PVP faction, un serveur créatif et des mini-jeux (les mini-jeux restent secret pour l'instant :)car j'ai une liste précise de ce qui m'a plus lors de mon "périple" sur minecraft XD)

Actuellement je suis en train de réalisé le serveur PVP faction, avec le spawn et les plugin.

Petite photo de ce que j'ai fait pour "oxygéner" les pâtés de textes que j'ai marqués ^^ :


2016-01-01_21.44.24.png


Je vais pas trop détaillé le serveur car j'ai lue que c'était interdit de faire des "présentations" du coup j'en met pas plus

III comment je veux organisé les serveurs créatifs

Donc comme vous avez pus le remarqués, j'ai mis "les" serveurs créatifs, car oui en effet, il y'en aura plusieurs. Du moins deux je pense au minimum :D. Un serveur créatif moyen age et un serveur créatif moderne.

Pourquoi deux serveur du coup ? Tout simplement pour les textures pack, le serveur du style moyen age aura un texture pack différent que celui moderne :D

Le serveur créatif sera un serveur des plusieurs serveurs bungeecord, donc les joueurs vont rejoindre le serveur principale avant d'aller dans le créatif.

Concernant l'organisation du serveur, j'aimerais instaurés un système de grade qui n'altère pas les autres joueurs en gros qui ne donne pas un mega avantage a celui qui paye, comme par exemple le joueur paye pour avoir accé a worldedit ou peut tp les autres joueurs entre eux... Je pense plutôt a un système de chat ou je ne sais pas je verrai avec vous de toute façon sa sera un serveur commun ^^

IV Ce que j'attend de l'Admin

J'attend un admin qui serais capable de crée le serveur en entier (avec le spawn ect...), je ne cherche pas de (larbin), mais un compagnon qui aime les serveurs créatifs plus que je ne les aimes et qui voudrait crée son serveur (l'admin n’aura rien a payer mais par temps difficiles une petite aide financière ne serais pas de refus :D)

Mes attentes concernant le serveur sont les suivantes : un système de plot automatique (les joueurs n'ont qu'une commande a taper pour pouvoir construire). Et j'aimerais inventé avec l'admin que j'ai recruté un système de jeux qui donnerais envie aux personnes de construire sur le serveur, (comme par exemple de base une petite parcelle de construction puis ensuite si le joueur a un niveau suffisant on lui en passe une plus grande et augmente son grade)...

J'attend également une maturité assez grande (pas un kikoo quoi -_-) mais bon qui dit maturité dit pas ne pas rigolé et s'amusé, a prés tout, si je sélectionne quelqu'un faux que je puisse me sentir bien avec cette personne donc sa serais bien une personne qui ai la même maturité que moi :D

Un niveaux de build suffisant pour que les joueurs ne construisent pas mieux que l'admin :D (si on fait un serveur créatifs mais que les joueurs construisent mieux que nous sa ne le fait pas :D )

Je n'attend pas non plus une machine qui sera connecté h24, même moi, entre mes activitées sportives, les cours les DS je ne serais pas trop connecté, je pense donc que mon serveur ouvrira a peut près aux vacances de paques je l'éspère ^^

Je pense que sa sera tout, il est 22h13 c'est un peut tard pour moi surtout que je veux partir sur un autre jeux, j'ai dit l'essentiel et corrigerais mes fautes plus tard ^^
Sur ce bonne continuation et n'hésiter pas a me dire mes défauts / fautes d'orthographe pour que je puisse m'améliorer dans mes prochaines publications.
 

Wardoxx

Architecte en herbe
7 Janvier 2016
3
0
62
23
Pseudo : Wardoxx
Poste demandé : Codeur,Co-Fondateur
Disponibilités : tous les jours de 16/17h à 23h
Age : 15 ans
Motivations : Je suis à la recherche d'un serveur qui recrute depuis 2/3 mois et je souhaite en faire un serveur reconnue dans la communauté minecraft France .
Pourquoi vous choisir : Je suis mature avec de l'expérience je sais un peux près tout faire .
Avez-vous déjà était staff ?: Oui j'ai déjà été chef-modérateur j'avais sous mes odre 15 modérateur.
Bonus : Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire! Cordialement Wardoxx, Louis ;)