Autre [Recrutement]Admin/Modérateur serveur PVP/Faction

Frapskill

Bucheron
17 Juillet 2013
7
0
12
29
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un associé, je viens de démarrer un serveur pvp/faction, j'ai besoin d'aide car tout seul c'est pas aisé...
Je recherche quelqu'un qui a une version premium de Minecraft, car le serveur n'acceptera que ces versions.
Il faut également avoir un minimum de connaissance au niveau de la configuration d'un serveur, ou bien savoir faire de belle constructions.
Merci de répondre sur ce post si vous êtes intéressé, attention, vous ne serez pas obligatoirement pris, je me réserve le droit de refuser une demande.
Faites une petite présentation de vous, histoire d'avoir une idée de qui se trouve derrière le clavier :)

Merci, Frapskill.

Merci bien, désolé pour cette erreur, dans la description du forum ou j'avais posté mon topic était écrit "recrutement" j'ai donc pensé que c'était la bonne section.

je me presente pixelerte deja ete moderateur sur plusieur serveurs, nul au pvp mais bon moderateur
j'ai 17 ans je fait de la programation en c
je joue a minecraft depuis ses debut
mon skype pixelerte

je ne sais pas trop quoi dir d'autre je prefere skype ou ts pour me presenter

Et je sais faire de beaux bâtiments médiévaux et modernes ;)

Pas de probleme au niveau de la config de ton serv je sais bien comment fair, a tu un vps ou tu loue un serveur minecraft ex : omgserv

Dernière édition: