Autre Recrutement admin système

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Bonjour/ Bonsoir à tous,

Je fais ce poste dans le but de trouver un admin sys compétant et assez expérimenté dans le domaine pour s'occuper de mes machines (linux debian)

Mon serveur est un Launcher PvP/Faction moddé en 1.7.10. Nous sommes actuellement en version n°1.

Nous avons atteint plus de 400 connectés à l'ouverture ainsi que plus de 1000 membres inscrit.

Voici quelques conditions:

- Vous devez m'aider pour la configuration ainsi que le développement ;
- Vous devez tenir la machine à jour et me communiquer les problèmes enregistrés ;
- Vous devez savoir résoudre les problèmes venant de la machine ;
- Vous devez être souvent présent.

- Vous devez avoir skype.
- Vous avez minimum 14 ans et vous connaissez les bases d'un serveur PvP/Faction.
- Vous devez être un minimum actif ainsi que motivé !


Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez intégrer le projet une fois après vous avoir testé.

Nous sommes un projet sérieux avec beaucoup d'ambitions.

Pour plus d'informations veuillez me contacter skype.
Merci de me faire part de vos candidatures ci-dessous, ou bien par skype : tayfun.ceylan2
 
Dernière édition:

16h35

Aventurier
28 Juillet 2017
10
0
2
24
Peux-tu détailler un peu plus s'il te plaît ?
Tu cherches de l'aide pour la config des plugins, de ta machine ?
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Peux-tu détailler un peu plus s'il te plaît ?
Tu cherches de l'aide pour la config des plugins, de ta machine ?
Bonsoir, non pas du tous ça je le gère moi même.
Je cherche un admin SYS , capable de régler chaque problèmes de la machine linux sous debian, (si on a des attaques DDOS par exemples), ou bien si des installations sont nécessaire des plugins qui font marcher un site web, un teamspeak, un forum, un serveur, gérer les ports le firewall, etc etc.
 

MaTraKzz69

Massacreur de Mouton
28 Décembre 2016
48
1
18
26
Le teamspeak ça je sais configurer, un forum aussi site web à voir
J'ai cité de simples exemples.. Mon teamspeak est fonctionnel, mon forum également et mon site web également, le travail d'un sys admin est beaucoup plus perplexe.
 

alta

Architecte en herbe
1 Avril 2017
127
8
80
25
Paris
Je suis intéressé, je te contacte par message privé. Peux tu me donner le nom du serveur s'il te plait?
Cordialement
romain