Autre Recrutement administrateur/community manager

Build-Mc

Nouveau
25 Septembre 2016
1
0
2
26
Bonjour,

Build-mc est comme l'indique le titre, une plateforme pour les builders. Plus exactement c'est un forum qui regroupe la communauté française de builders. Ce site propose des choses innovantes comme je vais vous l'expliquez. De plus il est prêt à ouvrir ses portes.



Dans un premier temps je vous présenterai ce que nous pourrons trouver sur ce forum, puis je vous parlerai des choses innovantes, ensuite des projets à venir et pour terminer j'aborderai les recrutements.

nezrjm1j.gif

I.Qu'allons-nous trouver sur build-mc ?

Sur cette plateforme nous trouverons tout types de choses en rapport avec le build. Par exemple une section est dédiée aux présentations des teams de build ainsi qu'aux builders indépendants.

De plus une section a été créée de façon à présenter des tutoriels, par exemple sur une maison médiévale ou sur un patern de méga-build. Grâce à ces vidéos les apprentis builders pourront s'améliorer et ainsi devenir des builders confirmés.



Par ailleurs vous pourrez trouver plusieurs sections pour vos projets: par exemple si vous cherchez des builders, la section recrutement est faite pour vous. Il y a aussi une section présentation, pour décrire votre projet ainsi qu'une section CV pour trouver du travail.

Une section "vos builds" est aussi présente pour, comme son nom l'indique, mettre des screens de vos créations.

separation.png
II.Une plateforme innovante

Comme je vous l'ai dit, il y a plusieurs choses innovantes :

-Pour commencer, une base de données existe. Cette dernière s'appelle les ressources. Sur ces ressources vous pourrez trouver des schematics que vous aurez mis dessus. Vous pourrez les télécharger, et vous en servir.

-Une autre nouveauté présente est un système de streams : grâce à ce dernier, les builders débutants mais aussi les builders confirmés pourront apprendre de nouvelles choses en suivant des streams de build.

- Un système de rédaction d'articles existe aussi; ces articles porteront là aussi sur le build. Nous pouvons retrouver des articles sur différentes maps de build, ou encore sur des plugins spécialisés dans la construction.

-La dernière chose innovante est un système de concours, en effet tous les mois un concours sera mis en place sur un thème défini, avec des récompenses à la clé

separation.png
III.Les projets à venir

Plusieurs projets toujours en lien avec le build verront le jour :

-Pour commencer un système de cours sera mis en place. En effet des professeurs donneront des cours de constructions aux builders débutants.

-Ensuite un Teamspeak sera mis en place par la suite. Les builders pourront parler ensemble et ainsi se donner des conseils ou tout simplement faire plus amples connaissances.

-Pour terminer un serveur minecraft pour nos concours et nos évènements sera créé.

separation.png
IV.Les recrutements

Ce site à ouvert il y a à peine 3 mois et nous avons 73 membres, cependant nous nous rendons compte à présent qu'il est difficile pour nous de gérer la partie technique ainsi que de gérer la partie communication et de proposer un contenu varié à nos membres. C'est donc pour cela que nous recherchons 2 administrateurs. Vous devrez vous occuper des modérateurs, ainsi que des rédacteur (car un système de rédaction existe) tout en proposant des activités diverses, en vous occupant des réseaux sociaux ect.Vous resterez toujours sous notre direction. Pour être recruté en tant que tel il faut remplir plusieurs conditions :

-Etre mature (16 ans sauf cas exceptionnelle).

-Avoir un très bon niveau en français.

-Avoir skype et teamspeak (skype pour les informations ect, et Ts pour les réunions).

-Avoir du temp à consacrer a Build-Mc.

-Avoir de l'expérience dans le domaine de la modération.

-Savoir gérer des réseaux sociaux.

-Nous vous ferons passer un entretien oral sur skype ou teamspeak, cela reste à voir.


Pour toutes candidature que vous enverrez, il faut l'envoyez par skype: Build-Mc.
Votre candidature devra être soignée et bien rédigée.




Dans l'espoir d'une réponse,
Cordialement
L'équipe de Build-Mc