Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Recrutement administrateur et autre pour un serveur PvP

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Bonjour, je me présente Hd_Game, fondateur du serveur (pas encore de nom), un serveur PvP je recrute plusieurs administrateurs dont1 super admin. Je recrute également des modérateurs, super modérateurs, des helpers, builder et surtout 1 developpeur.

Pour pouvoir rejoindre le staff il vous faut:

Moyen de communication:
-Discord
-TeamSpeak

Age requis pour entrer dans le staff:
-14ans

Comportement requis pour entrer dans le staff
-Maturité demandée

Autres:
Avoir du temps à consacrer au serveur.

Les helpers seront sous la responsabilité des modérateurs qui eux serons sous la résponsabilité des resp.modérateur qui eux seront sous la responsabilité des administrateurs qui eux seront sous la responsabilité des super.administrateur qui eux seront sous la responsabilité des fondateurs.

Le developpeur sera appart mais sous ma "direction"
Compétence pour être modérateur ou plus: Savoir bien verif
lien du serveur discord pour le projet: https://discord.gg/RypceK
Cordialement
 

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Bonjour, en voyant ton discord ça ne me donne pas envie de rester, voudrais tu que je t’aide à le faire ?
 

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Si tu veux que des personnes aient envie de te parler, de te poser des questions, il faut faire des choses attirantes, aucuns grades, aucuns channel, ça prend 2 seconde à faire.
 

ClawiI

Mineur de Pierre
16 Janvier 2018
25
0
3
37
Si tu veux que des personnes aient envie de te parler, de te poser des questions, il faut faire des choses attirantes, aucuns grades, aucuns channel, ça prend 2 seconde à faire.
Avant d'avancer des truc faux, faut savoir que le serveyr discord a ete creer pour lannonce en meme temps que le serveur mc. Et juste prend des nouvelle avant de reecrire un message car le seeveur est presque fini.
 

Mr content

Aventurier
13 Avril 2018
7
0
2
29
Bonjour je me présente je m’appelle jordan j’ai 23 ans mon pseudo et mr content15 et je suis intéressé par le poste de super admin ton lien discord et malheureusement expirer du coup je te laisse mon skype ou mon adresse mail pour pouvoir discuter avec toi.

Skype: duagarcein.jordan

Adresse mail: [email protected]

Cordialement

Mr content