Recrutement Administrateur pour nouveau serveur .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion blink76
  • Date de début Date de début

blink76

Aventurier
21 Août 2011
5
0
0
Bonjours ,

Je poste ici car j'ai dans l’idée d'ouvrir un serveur minecraft dédié 24/24 . Mais gérer un serveur tout seul c'est dur ..
Je recherche donc au moins ( Peut être plus par la suite ) 2 joueurs qui deviendrons admin du serveur .

-Je cherche d'abord une personne qui est très alaise avec les plugins , qui c'est très bien les configurer ect .. Et même si possible , si il savait en créer lui même .

-Ensuite une personne capable de nous créer un site internet avec un forum beau et fonctionnel ( non pas un forum sur ex: forumgratuitfr )

Le rôle d'administrateur est bien évidement de surveiller le serveur , gérer les conflits , créer des évents ... Donc ne faites pas une demande d'administrateur comme sa , juste histoire d'avoir du pouvoir , car les admins sont ceux qui construise le moins sur le serveur car il y a pas mal d'autres boulots .

C'est d'ailleurs pour sa que l'age minimum requit pour êtres admins est 18ans .
Car il faut de la maturité , du temps , beaucoup s’investir , et aidez a financement le serveur ( mais sa , sa n'est pas un problème ;) )

Le serveur sera bien sur ouvert au moins de 18ans .

Voila , j'attends donc les demandes et je verrais qui je prendrais ( cela peut même êtres 3 admins si vous avez des arguments convainquant : )

Une fois les admins choisis , il faudra avant d'ouvrir au public parler du types de serveur ( Rp ; Semi RP , Freebuild , Factions .. ) comment gérer , commencez a ammenager la map du serveur ( sachant que le serveur n'ouvrira pas avant la sortie de la 1.8 qui est pour bientôt , pour que cela soit plus simple pour les plugins et tout .. )

Le but du serveur est de créer un communauté souder et grandissante de jour en jour .

Cordialement , Nathan ;)

Bien que je ne sois intéressée, pour la maturité est égale à la majorité ? Je suis sûrement plus mature que quelques personnes de 18 ans..
Et deuxième question, pourquoi pas forumactif ? =<

Salut ,

Oui c'est vrai que la maturité ne dépend pas forcément de l'age . Après je veut bien voir de quoi tu est capable . & as tu au moins plus de 15 ans ? :)

Pour ce qui concerne le forum , c'est vrai qu'il ne sont pas mal & on peut faire des choses pas mal avec . Mais un site avec serait bien meme mieu . Pour sa , j'ai surement trouver quelqu'un de toute facon ;)

" Mais un site avec serait bien meme mieu"

Le site sert si tu commences à avoir une communauté et un serveur assez important.

Mais jusqu'à la y a aucun intérêt.

Mais bon tu fais comme tu veux ^^

Oui c'est vrai , mais admettons que la communauté commence a etre assez important , autan prévoir d'avance plutot que de Re-creer un forum pour .