Recrutement Administrateur

FreemanPC

Aventurier
12 Octobre 2014
2
0
1
25
-Sommaires-
-I Présentation IRL
-II Présentation IG
-III Votre expérience de Modération
-IV Pourquoi moi et pas un autre
-V Mes motivation & ambition
-VI Mes horaire de connexion
Présentation IRL
Avant de commencer ma candidature je tenais à m'expliquer au niveau de mon ancienne réputation sur le serveur , Désoler a tous en tout qu'a je vous le Promet j'ai changer et je me suis même améliorer et je vais encore m’améliorer !. Salut tout le monde, moi c'est Dorian j'habite en France plus précisément dans Nantes , j'ai 14 ans(bientôt 15) , donc la je suis en seconde et sa se déroule assez bien enfin pour moi 13,5 de moyenne générale, tous sa dans les ordinateur (pour aider des amis qui ont des problème). En classe je suis plus une personne vivace et sociable qui adore s'amuse. Mes loisirs son la musique ,je compose, sa va faire 2 ans que j'en fais et du tennis en club sa fait 5 ans, je sort souvent avec mes potes. Voici pour ma vrai vie.
Présentation IG
Mon pseudo est FreemanPC qui a évolué avec le temps. Au départ c'était dylan18 et jusjus44 je sais pas pourquoi x)et puis pour finir ces WinSide Maintenant !
Je joue a Minecraft de puis la 6eme en 1.5.2 ce qui fait environt 4ans que je joue a Minecraft donc j'ai une énorme expérience déçue.
IG les passion on été le PvP avec des amis plus tard je me suis lancé dans la Modération(je vous donnerais des renseignement déçue dans la partie lié ) j'ai directement kiffé le RP puis je me suis lancé dans le PvP-Faction grâce a une vidéo et j'ai joue, depuis cela doit faire 3mois voir plus que je suis sur ce serv et je ne repartirais pas d'ici tôt. Voila je vien de terminer la partie IG

III Votre niveau de Modération

Mes capacités de modérations :
Je connais toute les commande de modération et surtout toute les règles, j'ai aussi
Modéré 3 seveurs :

IV Pourquoi moi et pas un autre