Recrutement Administrateur

FreemanPC

Aventurier
12 Octobre 2014
2
0
1
25
-Sommaires-
-I Présentation IRL
-II Présentation IG
-III Votre expérience de Modération
-IV Pourquoi moi et pas un autre
-V Mes motivation & ambition
-VI Mes horaire de connexion
Présentation IRL
Avant de commencer ma candidature je tenais à m'expliquer au niveau de mon ancienne réputation sur le serveur , Désoler a tous en tout qu'a je vous le Promet j'ai changer et je me suis même améliorer et je vais encore m’améliorer !. Salut tout le monde, moi c'est Dorian j'habite en France plus précisément dans Nantes , j'ai 14 ans(bientôt 15) , donc la je suis en seconde et sa se déroule assez bien enfin pour moi 13,5 de moyenne générale, tous sa dans les ordinateur (pour aider des amis qui ont des problème). En classe je suis plus une personne vivace et sociable qui adore s'amuse. Mes loisirs son la musique ,je compose, sa va faire 2 ans que j'en fais et du tennis en club sa fait 5 ans, je sort souvent avec mes potes. Voici pour ma vrai vie.
Présentation IG
Mon pseudo est FreemanPC qui a évolué avec le temps. Au départ c'était dylan18 et jusjus44 je sais pas pourquoi x)et puis pour finir ces WinSide Maintenant !
Je joue a Minecraft de puis la 6eme en 1.5.2 ce qui fait environt 4ans que je joue a Minecraft donc j'ai une énorme expérience déçue.
IG les passion on été le PvP avec des amis plus tard je me suis lancé dans la Modération(je vous donnerais des renseignement déçue dans la partie lié ) j'ai directement kiffé le RP puis je me suis lancé dans le PvP-Faction grâce a une vidéo et j'ai joue, depuis cela doit faire 3mois voir plus que je suis sur ce serv et je ne repartirais pas d'ici tôt. Voila je vien de terminer la partie IG

III Votre niveau de Modération

Mes capacités de modérations :
Je connais toute les commande de modération et surtout toute les règles, j'ai aussi
Modéré 3 seveurs :

IV Pourquoi moi et pas un autre

Tout d'abord ce qui me différencie au autre est:que je suis quelqu un de sincère et qui aide les personne qui on besoin d'aide ,ce qui est cool aussi ces que je suis un excellent architecte et que je peut aider en cette catégorie . j'ai une certaine expérience dans le domaine de la modération. En effet, je sais quand et comment il faut réagir face à un élément perturbateur dans le jeu. Je connais les commandes de modération et je ne manque pas de sang-froid; je n'hésite pas à sanctionner quand je l'estime nécessaire. Et plus important encore, je sais garder la tête haute et me reconnaitre responsable de mes actes. Si je fais une connerie, j'assume et j'en paie les conséquences, ni plus ni moins. Certaines personnes se défilent et se cachent dans leur coin.En outre, je suis fort attentif au chat du serveur. Quand un joueur m'appelle, je réponds directement sauf si je suis déjà occupé avec quelqu'un d'autre. Je préviens toujours quand je dois m'absenter temporairement. Je suis également quelqu'un de très sociable, les joueurs m'apprécient et je leur rends cela en retour. Je ne cherche pas les ennuis, et rare sont ceux qui viennent me trouver ! Quand je suis sur le ts beaucoup de joueur (nouveau je pense) me demande des question et je fais de mon mieux pour lui répondre.Je pense que pour la raison sa suffit x)

V Mes motivation & ambition

Je suis très motivé pour Modérer le serveur et rajoute des petites chose .Cependant, j'aimerais en ajouter quelques unes par dessus. Je souhaiterais également créer beaucoup d'events dans le but d'amuser un maximum les joueurs. Je ferai régner la cohésion parfaite entre les joueurs pour qu'ils s'entendent le mieux possible.Par là, je souhaite également me faire respecter mais en même temps me faire apprécier et je souhaite aussi de faire améliorer le serveur et de le placer au top du top pour qu'il puisse se distinguer des autres.

VI Mes horaires de connexion.

Donc voila pour finir je vais vous donner mes horaires de travaille.
-Lundi 8h00 à 17h15
-Mardi 8h00 à 17h15
-Mercredi 8h00 à 17h15
-Jeudi 8h00 à 17h15
-Vendredi 8h00 à 17h15
-Samedi & Dimanche je suis libre!
Voila sur ce je vous dis ++ et bon jeu

Ha oui et surtout n'oublier pas de metre un petit commentaire pour X raison Pour que je m'améliore ou pas donc Voila .