Bonjour à tous !
Je vais commencer par me présenter :
Je me surnomme sur minecraft "xkillerx44" , j'ai 19 ans et je joue depuis la première version de minecraft . J'ai fait de nombreux serveurs (pvp , semi-rp , ...) .
Présentation du projet :
mon projet de serveur est actuellement déjà en cours avec une équipe de staff mais nous avons récemment une personne qui nous à quitté (partie pour manque de temps pour le projet).
Le projet est de faire un serveur semi-rp . Le style du serveur est médiéval .
nous avons déjà commencé depuis 1 mois . Nous sommes actuellement 5 dans l'équipe de staff.
Beaucoup ont très peu de temps pour construire (cause : Irl )
Avancement du projet :
Spawn : 100%
semi-rp : 10%
autres mondes : 0%
Recrutement :
Nous recherchons "Une fille (Une deuxième plus tard)" car nous sommes un groupe de mec et nous avons décidé de rendre l'équipe staff mixte (l'ancien membre qui est partie était une fille).
Grade à avoir : Admin (Semaine de test en architecte puis en Test-Admin avant d'être admin)
Caractéristique requis pour recrutement :
- Age minimum de 15 ans pour être admin
- Etre disponible
- Avoir Skype
- Savoir construire avec le style médiéval
- Savoir décorer
- Etre mature
- Respecté les règles du serveur (règles admin)
- Etre fidèle au serveur
- Avoir une version officiel de minecraft
- Savoir les commandes admin
- Avoir joué à minecraft plus de 1 ans
Info :
Si vous savez pas construire en style médiéval , on ne recrute pas sans des bases dans ce style .
Le serveur est uniquement fait de ce style.
Me contacté :
Je vais commencer par me présenter :
Je me surnomme sur minecraft "xkillerx44" , j'ai 19 ans et je joue depuis la première version de minecraft . J'ai fait de nombreux serveurs (pvp , semi-rp , ...) .
Présentation du projet :
mon projet de serveur est actuellement déjà en cours avec une équipe de staff mais nous avons récemment une personne qui nous à quitté (partie pour manque de temps pour le projet).
Le projet est de faire un serveur semi-rp . Le style du serveur est médiéval .
nous avons déjà commencé depuis 1 mois . Nous sommes actuellement 5 dans l'équipe de staff.
Beaucoup ont très peu de temps pour construire (cause : Irl )
Avancement du projet :
Spawn : 100%
semi-rp : 10%
autres mondes : 0%
Recrutement :
Nous recherchons "Une fille (Une deuxième plus tard)" car nous sommes un groupe de mec et nous avons décidé de rendre l'équipe staff mixte (l'ancien membre qui est partie était une fille).
Grade à avoir : Admin (Semaine de test en architecte puis en Test-Admin avant d'être admin)
Caractéristique requis pour recrutement :
- Age minimum de 15 ans pour être admin
- Etre disponible
- Avoir Skype
- Savoir construire avec le style médiéval
- Savoir décorer
- Etre mature
- Respecté les règles du serveur (règles admin)
- Etre fidèle au serveur
- Avoir une version officiel de minecraft
- Savoir les commandes admin
- Avoir joué à minecraft plus de 1 ans
Info :
Si vous savez pas construire en style médiéval , on ne recrute pas sans des bases dans ce style .
Le serveur est uniquement fait de ce style.
Me contacté :