Survie Vanilla Recrutement Agora, serveur Survie/Build

Reddox

Bucheron
3 Mars 2017
7
2
14
22
Bonjour à vous, amis minecraftiens.

Vous êtes Guillaumet, perdu sur de dangereuses montagnes... Survivrez vous ?

C’est avec beaucoup d'expérience et une tonne d’idée que j’ai décidé de créer un serveur (Agora), un serveur survie (UHC) convivial et communautaire. L’objectif est de se regrouper dans la semaine pour se détendre en jouant tous ensemble sur minecraft, et d’imaginer de superbes créations.

Il s’agit donc d’un serveur Survie/ Building en petit comité (10-15).

Le recrutement se fera par candidature (je vous expliquerais plus bas comment la structurer).

Une fois admis dans le serveur, vous pourrez proposer tous vos ajouts et ils seront votés par la communauté.

Plus qu'un serveur, Agora est une communauté. Il sera donc demandé aux membres d'être actifs dans la vie du serveur, que ce soit sur les décisions concernant son avenir, ou simplement quand on se raconte sa journée :)

-> Un apercu de notre futur spawn :

Quelles sont les règles ? :


Il n’y a pas vraiment pas de règles, on demande juste de faire preuve de savoir vivre (vider les fermes que vous remplissez; débloquer les pnj communs, etc)

Cela dit, si vous nous rejoignez plus tard dans la saison, il vous sera interdit d’utiliser les fermes jusqu’à que vous ayez votre premier full stuff. Il est bien évidemment interdit de tricher.


En quelle version est le serveur ? :

On trouve plus sympa d’avoir toujours des nouveautés à tester, voilà pourquoi le serveur sera toujours mis à jour vers la version la plus récente (actuellement 1.14).


Qui peut rejoindre le serveur ? :

N'importe qui. Un petit peu de maturité et de sens de l'humour suffit amplement. On prendra le temps de discuter pour chaque candidature, pour voir si votre profil correspond au groupe. On est plutôt chill, alors n’hésitez pas :)


Quelques ajouts :

-On reset l’end régulièrement pour ne pas avoir à faire 50000 blocks pour retrouver une paire d'élytras.

- Un compteur de mort est mis en place.

-Construire une maison au spawn est obligatoire pour faire un peu de multi et un spawn sympa.

-Les maisons au spawn seront basé sur le thème de la saison (a flanc de montagne, ou île volante), mais le style est libre.

-Un plugin nous permet de communiquer entre le chat écrit du discord et le chat écrit du serveur minecraft, pour plus de convivialité !


Comment nous contacter ? :

C'est très simple, il suffit de remplir ce formulaire, et on vous recontacte rapidement :
https://forms.gle/v7zNKaNHvXZW9ZSN7
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: nek974 et fémento

Reddox

Bucheron
3 Mars 2017
7
2
14
22
Je signale à tous les joueurs intéressés que le serveur tourne toujours et que nous cherchons toujours quelques membres biens sympas
 

MrTenox

Aventurier
12 Septembre 2018
15
1
4
20
Salut! Je suis trés intérésser par le serveur et je serait ravis de faire une candidature vocale via discord.