Autre [Recrutement] Agrarian skies

michaelcdf

Architecte en herbe
28 Avril 2014
2
1
64
46
Bonjour,

Je recherche 2-3 personnes pour commencer une map Agrarian Skies,
Pour ceux qui ne connaissent pas http://forum.feed-the-beast.com/threads/2-1-x-agrarian-skies-hardcore-quest-tech-rpg-hardcore-skyblock.41906/

J ai déjà commencer la map en solo mais voudrait la recommencer en Multi.

Je me présente: j ai 34ans, j aime l informatique les animaux, lire principalement de la SF et j aime bien les series tv americaines genre following, The american, etc...
Je fait des aller retour sur minecraft régulièrement entre deux nouvelle versions, j ai une bonne connaissance des principes du jeu et des mods

Age minimum requis 25+
Niveau FTB: bon
Horaire de jeux: semaine après 18h et weekend.

Le serveur serra ouvert H24, pas de règle spécifique, a part rendre les quêtes quand on est tous la et une bonne coordination pour les projets de la map.
Le but n est pas de joué dans son coin mais de collaborer pour faire une belle map, avec une automatisation de chaque production.
Micro obligatoire, mais je suis pas tellement bavare et j aime bien joué en regardant la TV mais pour se coordonner c est essentiel et beaucoup plus rapide.

Les 2-3 premiers jours je ne prendrais qu une seul personne sur la map avec moi car elle est hardcore niveau nourriture et commencer à 4 serra très dur.

Si vous êtes intéresser, répondez avec une petite présentation (sur ce post ou en message privé) et votre expérience minecraft,

A bientôt

• J'aime
Reactions: NinjaKiwi
Ca fait quelques jours que je me dis qu'il faudrait que j'essaie Agrarian Skies et je ne l'ai toujours pas fait alors si tu cherches toujours quelqu'un, je serais intéressée. J'ai l'âge minimum requis, même quelques années en plus, j'ai une bonne connaissance en FTB (et j'ai le wiki toujours sous la main au cas où il me manque un truc), mes horaires dépendent des jours mais je peux toujours me libérer quelques soirées par semaine et le WE.

Salut je me présente sa fait quelque année que je joue a minecraft est bien 2 ans que je a minecraft moder apre quelque recherche il y a 2 mois j'ai découvert agrarian skies est je me suis mi a y jouer des heures mais je m'ennuis alors maintenant je recherche un groupe de personne qui cherche aussi d'autre personne pour faire de superbe chose avec se mode juste magnifique j'ai 15ans je suis pas un kikoo mais quelqu'un de sérieux qui aime jouer en groupe alors vu que j'ai 10 ans de moins je suis pas sur que vous m'accepterai j'ai un micro est tout ce qui faut ai j'ai un bon niveau avec les modes de agrarian skies suite a plusieurs partie est je suis souvent connecter alors j'espère que tu me prendra dans se groupe est je vous remercie d'avance au revoir est peut être a bientôt.

Salut à toi.
Je me présente, je m'appel Paul. J'ai 21ans (oui je n'ai pas 25ans comme demandé). Passionné de jeux, de technologie.
Je suis en Fac de sport. je suis libre tout le temps vue que j'ai plus trop de cours a la fac (enfin en ce moment c'est les vacances) et le weekend je suis totalement dispo.
Je connais Minecraft depuis pas mal d'année, je joue beaucoup avec des mods. Ça je trouve ça plus intéressant que le Vanilla, ça apporte plus de difficulté. Je joue surtout sur le mod thermal expension, applied energestics et apiculture.

Je possède skype, mumble, etc... J'ai un micro, Casque enfin tout ce qu'il faut pour le multi.
Si besoin je suis la pour plus d'information.
A bientôt je l'espère