Bonjour à vous !
Je poste ici ce topic pour vous présenté le recrutement d'un nouveau serveur parmis tant d'autres, AlterCraft. Je vais m'orienter sur un Type RP-PVP.
Pour commencé, ce dont je compte m'occuper:
A ce stade, je vais avoir besoin de:
Le serveur va être hébergé sur serveur Dédié par un collègue dév ayant fait parti de mon ancienne team dans le dév de l'ému wow. Les Slots sont à voir, en fonction de la capacité et de l'espace que l'on me donne. Logiquement, 20 Slots seront la marge minimum, 28 serait bien.
L'équipe se résume pour le moment à :
Important ! Nous avons mis en place une tranche d'âge pour un meilleur confort de vie sur le serveur qui correspond aux +16ans. Donc -16 s'abstenir
A lire aussi ! : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-altercraft-serveur-en-pleine-création.26951/page-2#post-343212
Skype: talimidiunx (Au moins me contacter via mail avant tout au cas où et non il y a pas d'erreur avec ce pseudo.)
Bon courage ! Cordialement Taris.
Je poste ici ce topic pour vous présenté le recrutement d'un nouveau serveur parmis tant d'autres, AlterCraft. Je vais m'orienter sur un Type RP-PVP.
Pour commencé, ce dont je compte m'occuper:
- Développement du Core "AlterCraft" fork de bukkit
- Traductions (Plugins, Core), ajouts en tout genre (Plugins, fix) , ect...
- Du FTP & autres accès privés
- Administration communautaire par supports de Forum (Sans doute sur IP.Board ou XenForo à voir)
A ce stade, je vais avoir besoin de:
- Un Co.Administrateur qui va jouer un rôle similaire au mien (voir plus haut)
- Un Dév Plugins/Core
- Deux modérateurs Forum
- Deux animateurs en Jeu (Rang légèrement supérieur au Player de base)
Le serveur va être hébergé sur serveur Dédié par un collègue dév ayant fait parti de mon ancienne team dans le dév de l'ému wow. Les Slots sont à voir, en fonction de la capacité et de l'espace que l'on me donne. Logiquement, 20 Slots seront la marge minimum, 28 serait bien.
L'équipe se résume pour le moment à :
- Taris (Moi, admin serveur etc...)
- Wormpunk (Builder et s'occupe de la chaîne YouTube)
Important ! Nous avons mis en place une tranche d'âge pour un meilleur confort de vie sur le serveur qui correspond aux +16ans. Donc -16 s'abstenir
A lire aussi ! : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-altercraft-serveur-en-pleine-création.26951/page-2#post-343212
Skype: talimidiunx (Au moins me contacter via mail avant tout au cas où et non il y a pas d'erreur avec ce pseudo.)
Bon courage ! Cordialement Taris.