[Recrutement] AlterCraft - Serveur en pleine création

Talimidiusnx

Aventurier
31 Août 2011
12
0
1
Bonjour à vous !
oDems.png

Je poste ici ce topic pour vous présenté le recrutement d'un nouveau serveur parmis tant d'autres, AlterCraft. Je vais m'orienter sur un Type RP-PVP.

Pour commencé, ce dont je compte m'occuper:

• Développement du Core "AlterCraft" fork de bukkit
  • Traductions (Plugins, Core), ajouts en tout genre (Plugins, fix) , ect...
  • Du FTP & autres accès privés
  • Administration communautaire par supports de Forum (Sans doute sur IP.Board ou XenForo à voir)
Effectivement, je m'occupe de beaucoup de chose, c'est pour cela que je viens chercher mains forte ici par un topic de recrutement.

A ce stade, je vais avoir besoin de:
  1. Un Co.Administrateur qui va jouer un rôle similaire au mien (voir plus haut)
  2. Un Dév Plugins/Core
  3. Deux modérateurs Forum
  4. Deux animateurs en Jeu (Rang légèrement supérieur au Player de base)
Pour le moment ça ira comme ça. Je changerais au cas où'.

Le serveur va être hébergé sur serveur Dédié par un collègue dév ayant fait parti de mon ancienne team dans le dév de l'ému wow. Les Slots sont à voir, en fonction de la capacité et de l'espace que l'on me donne. Logiquement, 20 Slots seront la marge minimum, 28 serait bien.

L'équipe se résume pour le moment à :
  • Taris (Moi, admin serveur etc...)
  • Wormpunk (Builder et s'occupe de la chaîne YouTube)
Voilà, je tiens à précisé que mon choix sera très pointilleux, je cherche des personnes compétentes. Donc mon recrutement sera serré. Merci d'avoir pris le soin de lire mon topic, peut être à bientôt !

Important ! Nous avons mis en place une tranche d'âge pour un meilleur confort de vie sur le serveur qui correspond aux +16ans. Donc -16 s'abstenir :(
A lire aussi ! : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/recrutement-altercraft-serveur-en-pleine-création.26951/page-2#post-343212

Skype: talimidiunx (Au moins me contacter via mail avant tout au cas où et non il y a pas d'erreur avec ce pseudo.)
Bon courage ! Cordialement Taris.

Domage que tu part sur un Serveur Semi-RP ! Part plutot sur un RP-PVP !

Effectivement, l'idée est aléchante, le type de gameplay est encore "flottant", reste à trouver un Staff à la hauteur, motivé, avec du temps aussi ;) et puis voilà, c'est simple :p
Le gameplay comme j'ai dis, va s'orienter sur du semi RP mais, tu as raison de remettre en question ceci. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Cordialement.

Moi je suis partant pour le RP , mais si tu reste sur le semi-Rp , non ! A toi de choisir !

@XuWarr: Partant ? l'idée d'être dans l'équipe t'intéresse ? dans ce cas présente une candidature en précisant ton rôle et une petite présentation et horaire aussi c'est toujours utile.

@EriXo: J'ai bien reçu un email, pas encore lu car pas la possibilité (je suis pas sur mon pc), mais je tien en note ;)