[Recrutement] AlterCraft - Serveur en pleine création

Salut , je veut bien postuler !
Pour tous poste qu'il reste , j'ai 17ans j'ai le jeux en version payante donc prénium j'ai une chaine youtube de 380 abonné .
Je suis marrent , je c'est être sérieux seul problème je n'est pas trop jouer a minecraft donc pour se qui est des item il y en a que je c'est pas faire !

Sinon je connais un peut tous je c'est faire de grosse construction ect .......

Voila ;)

Salut, moi aussi je souhaite postuler :

J'ai 15 ans, je connais bien Minecraft (surtout l'architecture et la redstone ^^ ), j'ai une chaîne youtube (inutilisé pour le moment). Malheureusement , faute de moyen, j'ai la mauvaise version (si tu vois ce que je veux dire). Je suis sympas, je joue à minecraft depuis la Alpha et j'ai environ 6 mois d'expérience en tant qu'Admin. Si tu veux en savoir plus informe moi ;D

Voilà j'espère que tu sera d'accord pour me recruter malgré ma mauvaise version ^^

@+

Salut !

Je cherche surtout du personnel qualifié dans un domaine précis, en gros vous me présenter là chose en une bref présentation de vous même en matière de MC (car bon, c'est beau de connaitre votre vie mais c'est pas ce qui est vraiment recherché hein, le minimum suffit) et après vos compétence dans ce domaine en question.

En revanche, je compte instauré une tranche d'âge de +16ans au Serveur pour malgré une minorité de bonne personne se trouvant vers leurs 15ans, c'est une question que je compte pas vraiment justifier en profondeur car la réponse est assez simple au final => - de Kikootoutdur. Grossomodo... Tempi !

Bonne chance parmis la sélection !! J'avais oublier de le préciser dans le topic pour l'âge. Et aussi ! On a de jolie projets en vue ! plus côté RP-PVP (Un pvp spécial et assez modéré pour les adeptes du RP)

Cordialement, Taris :) (Les postes que vous ajouté à la suite sont compté ne vous en faites pas, nous stockons les informations & et choisissons parmi nos critère de choix celui qui conviendrai le plus à nos demandes.