Buildeur Autre Recrutement Animateur/Builder -- Minesia

Romain120105

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
4
0
62
31
Recrutement de Minesia



Introduction :

Bonjour, mon pseudonyme est Romain120105 je suis un des trois fondateurs du serveur minecraft Minesia. À l’heure actuelle nous recrutons des architectes et des animateurs dans le but d’améliorer le serveur mais avant tous de chose j’aimerais faire une très légère présentation du serveur.

Présentation :

Minesia est un serveur Minecraft faction/mini-jeux actuellement en alpha, le serveur possède divers projets telle un faction moddé via launcher en cours de création. Aujourd’hui les projets sont encore en développement, les membres qui participent sont ambitieux et compétent, malheureusement tous nos membres n’ont pas de compétence dans la construction. Et nous cherchons des architectes pour mettre à bien nos espérances.



Ce que nous cherchons :

Nous cherchons des architectes actifs et motivés, nous ne demandons pas d’être connecté 4 heures par jour mais pas non plus 5 minutes. L’âge minimum pour être dans le staff est de 13 ans et nous ne cherchons pas de modérateur, un compte minecraft officiel est requis.

Comment faire sa candidature :

Pour faire votre candidature, nous vous demandons de vous connectez sur le discord officiel de Minesia : https://discord.gg/ee45ZnE

Vous devrez envoyer un message privé à l’administrateur Khevel avec votre candidature que vous pouvez compléter ci-dessous.


Pseudonyme minecraft :

Votre âge :

Ce que vous voulez être :

(Architecte ? Animateur ?)

Vos expériences :

(Avez-vous déjà été dans le staff d’un serveur minecraft ? Vous jouez à minecraft depuis combien de temps ? Quelle sont vos compétences ? Ect).

Votre motivation :

(Pourquoi voulez-vous être membre du staff de Minesia ?) :

Présentez-vous :
(Ce que vous aimez faire, Parlez un peu de vous ect)

Durant l'entretiens un microphone de qualité de préférence est obligatoire.

N’hésité surtout pas à mettre des images dans votre candidature surtout si vous souhaitez être architecte.

Une candidature avec une bonne orthographe, bien présenté et avec des images sera toujours plus agréable à lire.

Ceux qui ne respectent pas la règle des recrutements ne seront pas pris.

Cordialement, Romain120105



Lien du discord : https://discord.gg/ee45ZnE



 
Dernière édition:

GuMeUr

Aventurier
30 Décembre 2017
20
0
3
24
salut Romain120105:
mon pseudo Minecraft est : MRtactic.j'ai 13 et demi et j'aimerai bien être builder.Minecraft j'y joue depuis un peut prêt 3 ans .je ne suis jamais entrer dans le staff mais builder oui .j'adore aider les gens dans leur projet et crée des choses qui font évoluer le serveur .Je joue un peut prêt de 5 à 10 H par semaine (sans compter les vacances).m'accepte'-tu ?!
 
Dernière édition:

daimok6

Aventurier
29 Décembre 2017
11
0
2
19
bonjour mon nom en jeu est daimok6. J'ai 13 ans et j'aimerais bien être animateur. J'ai déjà été dans un staff Minecraft et je joue depuis 2 ans a Minecraft. Je veux être dans Minesia car je n'aime pas jouer tout seul et j'aime bien parler avec d'autre gens, rencontrer et s'amuser à plusieurs. J'espère que tu me retiendra pour ce poste.


cordialement,
daimok6
 

Retr0p

Un pianiste, peut-être.
10 Décembre 2016
161
36
140
21
France
.-. J'ai jamais dis ça et puis ce n'est pas mes projets et donc pas moi à la décission, juste suppris
 

Romain120105

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
4
0
62
31
salut Romain120105:
mon pseudo Minecraft est : MRtactic.j'ai 13 et demi et j'aimerai bien être builder.Minecraft j'y joue depuis un peut prêt 3 ans .je ne suis jamais entrer dans le staff mais builder oui .j'adore aider les gens dans leur projet et crée des choses qui font évoluer le serveur .Je joue un peut prêt de 5 à 10 H par semaine (sans compter les vacances).m'accepte'-tu ?!
Sur le post j'ai écris qu'il fallait rejoindre notre serveur discord et d'envoyer t'a candidature à "Khevel"

bonjour mon nom en jeu est daimok6. J'ai 13 ans et j'aimerais bien être animateur. J'ai déjà été dans un staff Minecraft et je joue depuis 2 ans a Minecraft. Je veux être dans Minesia car je n'aime pas jouer tout seul et j'aime bien parler avec d'autre gens, rencontrer et s'amuser à plusieurs. J'espère que tu me retiendra pour ce poste.


cordialement,
daimok6
Sur le post j'ai écris qu'il fallait rejoindre notre serveur discord et d'envoyer t'a candidature à "Khevel"
 
Dernière édition par un modérateur:

Bloocker

Aventurier
24 Octobre 2017
2
0
2
38
Modifications: Nous recrutons des architectes mais aussi des animateurs et développeurs. Pour les candidatures, rejoignez le discord et envoyé moi un MP. Cordialement, Bloocker, Fondateur du serveur.