Survie Mod [RECRUTEMENT] Another Quality Modpack 2 | Serveur survie moddé 1.18.2

TTV La_Jeg

Architecte en herbe
24 Octobre 2016
118
2
130
25
1661287242534.png


OUVERTURE LE 02/09/2022

Présentation

Bonjour et bienvenu à toi dans ce topic, je suis La_Jeg un petit streameur sur Twitch. Avec un autre streameur, nous avons décidé d'ouvrir un serveur afin de jouer avec de nouvelles personnes.

Je recherche principalement des streameurs ou streameuses pour rejoindre le serveur, mais les portes ne sont pas fermés aux autres.

Pour ce qui est du choix du modpack, nous sommes partis sur le modpack : Another Quality Modpack 2

Un petit spawn à été construit pour donner une petite touche personnelle !

1661287279569.png



Recrutement

Nous recrutons entre 5 à 10 joueurs ! Alors dépêchez-vous !

Seules les personnes matures seront acceptées. Le grief, le pillage, les insultes sont interdits ! Seul les pranks sont acceptées dans une certaine limite. Les versions crackées ne sont pas acceptés.

Toute personne ne respectant pas les règles ou se montrant offensante envers les autres sera immédiatement bannie du serveur.

Les infos sur le serveur ainsi que l'échange entre les joueurs en vocal se fait via
Discord, il est donc indispensable !

Pour rejoindre le serveur rien de plus simple il suffit de remplir une candidature.

Mon Discord : La_Jeg#6768

Exemple de candidature :


  • Pseudo Minecraft
  • Age
  • Temps de jeu : seules les personnes un minimum active seront acceptées
  • Votre expérience sur les modpacks (vous pouvez être acceptés même si vous n'avez aucune expérience dans les mods)


Vous serez contacté par MP si vous êtes acceptés. Si vous n'avez pas reçu de réponse sous 48 heures, vous pouvez considérer votre candidature comme refusée.

N'hésitez pas à poser des questions en MP Discord pour plus d'infos.

A très vite !