Autre [Recrutement] Apéricubes !

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
30
Apéricubes
Diversité et qualité, telle est notre devise !

Présentation globale:

Le serveur Apéricubes est un serveur mini-jeux se voulant proposer un maximum de diversité tant au niveau des cartes que du gameplay. En effet, ce serveur vous proposera des jeux inédits et du fun à n'en plus finir !

Pour votre plus grand plaisir, notre équipe travaille d'arrache-pied depuis plusieurs mois uniquement pour vous satisfaire.

Notre équipe:


Manzard: Fondateur/builder/designer
Phoenix: Fondateur/builder/designer
Tourisk: Fondateur/redstonien

Recrutement:

Graphiste: Nous cherchons un graphiste afin nous créer un logo, une bannière, et tout ce qui pourrait embellir le site.



Développeur Web: Nous cherchons un développeur Web afin de nous construire un site clair, dynamique et avec une belle interface !


Développeur java: Nous cherchons un développeur java afin de nous créer de bons petits jeux, de rendre le serveur dynamique et agréable au niveau de l'interface.


Modérateur: Nous cherchons également à recruter des modérateurs pour l'ouverture du serveur qui se fera d'ici 1 mois environ.


==>Sachez que que nous ne paierons personne pour les travaux effectués car ceci est un projet de jeu, un passe-temps.

Nous contacter:


  • Si vous êtes intéressé par notre projet et que vous voulez nous transmettre votre candidature, vous pouvez me contacter soit ici sur le forum, soit par mp ou soit via mon adresse email: [email protected]
Sur ce, bonne journée à vous chers minecraftiens !
 

n0va99

Architecte en herbe
1 Mars 2014
15
0
62
31
Vos Screenshots son juste trop beau pouvons nous nous MP car je suis intéresser pour devenir modérateur sur votre serveur. Je vous est déjà fait une candidature dans les conversation privé si nécessaire je la referais, ou au pire on fait un Skype comme sa on pourrait se parler reste a voir a toi de voir :).
Mon Skype: n0va99 ou dans les conversation sur le forum.
 

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
30
Nous recrutons toujours un développeur Java/plugin, un développeur web, un graphiste et des modérateurs ;).
 

goutduparadis

WebMaster
6 Juin 2011
25
1
3
Salut a vous !
Je poste ce message pour vous dire que je suis intéressé pour un poste de modérateur sur votre serveur. J'ai une grande expérience en modération.

Je suis très disponible en ce moment car je sort de met étude en développement logiciel/web .

Pour me contacter : skype => deadman6011
Merci. Cordialement antony60.
 

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
30
Up ! nous recrutons toujours un développeur java/plugin, un graphiste, un développeur Web et des modérateurs
wink.png
 

momopogi

Architecte en herbe
13 Juin 2014
136
2
80
30
Up ! N'hésitez pas à me transmettre vos candidatures ;). Nous recrutons: architecte, développeur java/plugin, graphiste, mapper et commandblocker.