Buildeur [Recrutement archi/terra] Projet gros serveur pour communauté YouTube

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wistaro
  • Date de début Date de début

Wistaro

Étudiant ingénieur
5 Février 2014
1 092
165
187
27
Toulouse
www.youtube.com
Bonjour à tous,

Je me présente, Wistaro pas mal connu sur le web, YouTubeur qui commence à gagner en populari, Minecraftien et développeur

Je suis en train de monter mon propre serveur. Un gros projet. Pigé?
Le soucis, c'est que je ne maitrise pas les techniques de terraforming, et tout et tout.

C'est pour cela que je recrute des terraformeurs et des architectes. Mais avant tout, voici les conditions nécessaires pour pouvoir pouvoir postuler à ce poste ô tant convoité. Non, je rigole...


-- Avoir minimum 15 ans. 17 ans, c'est comme moi, ce serait parfait.
-- Être mature et responsable. Je n'accepte pas les personnes voulant juste intégrer mon serveur pour gagner en popularité.
-- Être actif sur le serveur. C'est à dire ne pas venir 3 fois au début, et puis au bout d'un mois il n'y a plus personne. Non! Au minimum 1 fois par semaine. C'est pas énorme. Je suis pas toujours sur le serveur, mais souvent sur Skype.
-- Être réellement doué en architecture/terraforming.

Si tu ne respectes pas ces conditions, inutile de postuler. Merci. En revanche, tu peux donner ton avis

Sa. C'est fait. Passons au serveur.
Je le qualifierais de multigaming. Il contiendra:
--> Du faction: zone "survie", zone "farm", mine auto-regen, nether, gestion monétaire,shop, du free pvp....
--> Du pvp: en zone faction, pvpbox, battlearena.
--> Des Hunger Games: 10 maps originales, d'une capacité totale de 300 joueurs (initialement). Un système de lobby, et un classement vie php.
--> Quartel Quells : Un de mes projets inédit! Pas d'info pour le moment
--> Du TnTRun: 10 maps, 300 players. Lobbies.
--> Des spleef: automatiquement géré par des lobby, et tout :waw:
--> Des minijeux solo: jumps. Tir à l'arc.
--> Espace YouTubeur: générez vous une map et tournez vos aventures en multi!


Comme vous l'avez vu, il s'agit d'un gros projet, et tout ne se fera sûrement pas :-(


Bref, revenons au sujet initial. J'ai besoin de vous pour réaliser la map du spawn des minijeux, le spawn général du monde faction. Pourquoi pas refaire entièrement le spawn global du serveur?

Le serveur s'apelle SkyDown. Je laisse libre choix aux architectes. La seule consigne de ma part est de réaliser la map d'une grande dimension, avec un design vertigineux, aérien (vue sur le vide, map flottante...:waw:)
Mais je discuterais de sa avec les futurs architecteurs.



Postez votre candidature ici, ou sur mon Skype: Wistaror:
-> Age IRL
-> Motivations
-> Vos constructions?



 
Salut Wistaro,

Désolé de te dire ça, honnêtement,
Mais ton projet va couler dans moins d'un mois, sûrement moins.

Désolé de ma rudesse d'esprit, mais les choses sont plus difficiles qu'on ne le croit au premier abord.

Merci de ne pas m'en tenir rigueur, je ne viens pas te cracher à la figure.

LRevolution
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash
Salut,

J'accepte volontiers les critiques, je suis là pour sa ;-) Le serveur est encore à l'état de projet, et n'ayant
pas d'expérience dans ce domaine, tout critique, même négative, doit être prise en compte.

Pourquoi penses tu cela? C'est le jeux présent sur le forum qui ne sont pas bon?
 
Salut Wistaro,

Premièrement, saches que le fait que tu n'aies pas répondu de manière agressive me rend très heureux, contrairement à beaucoup de personnes que je ne citerai pas.

Ensuite, j'ai dis cela pour deux raisons :
Tu ne t'y connais pas assez pour un projet de cette envergure
Tu n'es pas sûr de ce que tu veux faire. Cela arrive à beaucoup de personnes.

Je t'invite à m'ajouter sur Skype, ton message m'a fait reprendre espoir en cette communauté, je suis prêt à t'aider dans ton projet, si tu le souhaites, afin d'éviter qu'il coule, comme un projet que je ne citerai pas ici pour des raisons de modération :)
( Dédicace à mon ami Tanki_Wide ;) )

Mes salutations,

LRevolution
 
Salut Wistaro je voudrais t'aider parce que voila j'aime faire des maps super et si sa peut aider alors je vais te dire les point positifs et négatifs alors en premier
Je nai que 13ans
Je suis nul en pvp
Je peux me connecter 2 ou 3 fois par semaine et positifs
Je suis mature
Jai 2ans dexperience minecraft
Je sais toutes deco, architectures, ingenieurisation de pont en tout genre
Je veux faire cette map pour profiter et pour en faire profiter
Jai skype facebook snap twitter et je regarde beaucoup de videos sur tout ce qui est maison deco ect...
Mon skype jessysztark
Voila a+
Cordialement
Jessy Sztark
iwalk4you (nom minecraft)


Je peux voir quelques une des tes créations?
 
Yop !
Moi c'est Termitoor (16ans) je suis un très bon terraformeur d'après ceux qui ont vu mes maps ^^ et en ce moment je n'ai pas de taff donc ça me plairais bien de t'aider. Je maîtrise Voxel, WE et McEdit (pour le gros du gros). Ajoute moi sur skype: Termitoor je te montrerai mon boulot ;)